![]() |
Table et chaise
Jvoudrais savoir si ça vaut vraiment la peine d'investir dans la table et chaise mammnut de IKÉA ? Et ça fait jusqu'à quel âge ?
Merci ! |
Moi je les ai et J'ADORE! :yes: Jusqu'à quel age.. :confused: mes grands de 4 ans l'utilisent quotidiennement, autant que mes loulous de 9 mois... ;)
|
Ah oui... si jeune que ça ?!
|
Ben mon coco de 9 mois s'amuse à se tenir debout à l'aide de la table ou des chaises...
Mon fils de 15 mois (il marche, court, etc..) s'assoit sur les chaises et joue sur la table.... Moi, J'ADORE vraiment ce kit là :yes: |
moi je n'ai pas aimé les chaises (a dossier) a long terme.
je trouve qu'apres quelques temps ils sont branlant. j'ai investi plus et j'ai acheté table et chaises chez bouthiller, mais beaucoup plus cher mais tres solide |
J'ai acheté les miennes d'une garderie qui fermait (donc usagées). Des fois, j'ai mon costeau de 15 mois (34lbs) qui fait tomber la chaise, se met debout sur le dossier (:eek:) et saute dessus(:eek::eek:).
Elle sont encore solides comme si elles étaient neuves... ! |
Je les aime vraiment, de belles couleurs vives, solides même pour me supporter moi, facile a déplacer, à laver, confortable je ne pourrais m'en passer, mais moi c'était inclus dans mon rêve lorsque je rêvais que j'ouvrirai ma garderie je les visualisaient donc je ne pense pas être objective mais moi au début je les trouvaient chers mais apres plusieurs recherches dans les magasins, marchés aux puces, sur les pacs je me suis dis tant qu'à payer un kit moins neuf ben que je trouve moins cute..c'est mon opinion a moi perso
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone