![]() |
Cherche des chaises hautes murales à prix raisonnable!
je cherche des chaises murale pour bébé pas cher et bonne qualité de préférence en bois ! savez vous ou je peu trouver sa?
|
J'étais pour écrire que j'étais interressée aussi mais dans le fond... en bois.. je peux bien le bâtir! Vive le systhème D!
|
ouff ja jamais rien construit et je nest pas doutil alors dison que messayer sur des chaises pas sur!
cependant c certain que ya moyen daller voir un ébéniste ...mais sa risque de couter chere en titi! |
Regarde sur kijiji et lespac, des fois que!! Moi, j'en ai acheté 3 l'année dernière(pas en bois par contre, les mêmes que chez brault et bauthillier, tsé à 200$), je les ai trouvé sur kijiji à.....................75$ chaque!!!!!:eek:
Un CPE les vendait pour s'en débarrasser et sa à donner que j'ai tombé sur l'annonce la journée qu'ils l'ont publié! Sa faisait longtemps que je les voulait, mais à 200, j'attendais de me ramasser des sous! Alors sa vaut les peines les petits annonces, on sait jamais, on peut tomber sur le deal du siècle!:p ( un autre exemple de comment kijiji c'est hot des fois! Je me suis acheté un pouponbus mi-ni-wa-gon 6 places avec le toit et le sac d'éducatrice d'un autre CPE pour......150$!!!!!!!!:eek: ) Finalement, appelle dans les CPE voir s'ils veulent se débarasser de quelque chose!:laugh: |
Drôle d'don que la vie nous apporte parfois!!! J'ai ouvert une pouponnière au printemps, et mes petits cocos grandissent... je peux déjà retirer deux chaises murales :) J'allais les mettre à vendre bientôt, elles sont en thermoplastique, super bon état (elle ont l'air neuve), les tablettes vont au lave-vaisselle, et très facile à installer et à nettoyer!! Je les ai adoré!! Mais bon, j'en garde 4 pour d'autres poupons à venir et je vends les deux autres... je suis de sherbrooke, e-mail-moi!!! joanie.fournier@hotmail.com
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone