Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Parent séparés et reçu 24 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34407)

alexandrine 08/01/2012 20:15

Parent séparés et reçu 24
 
:confused:le titre dit tout!! je sais que les parents paie moitié moitié est ce que vs faite des recu pour chacun des parents ou 1 seul et il sarrange avec les tracas... merci

BettyBoop 08/01/2012 21:35

Avant tout, je leur demanderais ce qu'ils en pensent, comment eux veulent procéder, mais s'ils paient les deux à part égaux, je leur ferais chacun un reçu équivalent à la partie qu'ils ont payé.

Es-tu privé ou accrédité? Si privé, à quel nom est le remboursement anticipé? Si tu es accrédité, tu peux toujours demander au b.c. Pour avoir un autre avis!:)

Josée24 08/01/2012 22:20

Ma meilleure amie a la garde partager de sa fille et comme bettyboop la mentionner je demanderai aux parents qui recoi le remboursement... Mon amie paye la garderie avec le remboursement + son argent et le papa lui donne la moitier de ce que ca lui coute de sa poche sur sa pension du mois :)

défois les parents s'entendent bien et peuvent trouver une entente ensemble avec la rsg :)

evy02 09/01/2012 06:12

J'ai des parents ici qui ne séparent pas 50-50, mais ils s'entendent entre eux durant l'année et ils me disent le % de chacun a mettre sur le relevé 24.
Je suis accrédité et c'était la meilleure facon de procédé au niveau de la paperasse.

Les Milous 09/01/2012 13:51

J ai une garderie en milieu familiale Jai des parents séparer et j ai téléphoné a revenue quebec La réponse est la suivante s'il paie moitié moitié chacun rempli leur propre demande de remboursement et pour le relevé a la fin de l'année ils en ont chacun un avec chacun une moitié d'année

Mais si tu veux etre sur apelle a revenue quebec et demande a tes parents s'il paie vraiment une semaine sur 2


J'espere que ca t aide un peu

alexandrine 09/01/2012 20:22

merci pour linfo !!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone