Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pourcentage à utiliser (pour électricité, hypothèque, etc.) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3441)

Cassis 16/02/2009 20:45

Pourcentage à utiliser (pour électricité, hypothèque, etc.)

Je sais qu'on peut passer plusieurs dépenses avec la garderie.

Mais, par exemple, quelle est le pourcentage que vous prenez sur votre facture d'hydro pour la garderie? Ou sur votre hypothèque, ou les taxes municipales??? Vous calculez ça comment?

catwoman 16/02/2009 21:22

Je parlais de ça avec ma gardienne et elle m'a dit que c"était 25% pour la facture d'hydro.

mamidi 17/02/2009 07:03

Voici la méthode : % de superficie utilisée X 5/7 jours X 10/24 heures X 46/52 semaines (dépend de tes vacances)

Moi je suis à 18% pour tout ça, ça dépend beaucoup de la superficie utilisée.

Superficie utilisée = chez-moi c'est 6/11 pièces, si tu es en appart ça peut être 100% pour la superficie pas pour l'hydro !! ;)

Bon calcul

ericl 17/02/2009 10:21

Restez en bas de 45%

Le calcul est le plus stupide que je connais...

calculer donc les gardes-robes et tout les emplacements pour le rangement des bebelles sous l'escalier et l'espace du garde mangé , sous le lit et plus encore ...

Nous c'est 100% de la maison rien n'est barré .... c'est ridicule de dire qu'un enfants ne va jamais là ou là... et ça ne tient pas compte de l'extérieur.....
Ni des espaces clos pour le rengement...

ALors nous c'est 100% mais avec les heures d'ouverture ça donne environ 42%. donc 42% des dépenses total électricité, taxes, ,hypothèque, assur, tv, etc... passent en déduction pour la garderies....

Nini97 17/02/2009 10:24

Citation:

Envoyé par ericl (Message 29447)
Restez en bas de 45%

Le calcul est le plus stupide que je connais...

calculer donc les gardes-robes et tout les emplacements pour le rangement des bebelles sous l'escalier et l'espace du garde mangé , sous le lit et plus encore ...

Nous c'est 100% de la maison rien n'est barré .... c'est ridicule de dire qu'un enfants ne va jamais là ou là... et ça ne tient pas compte de l'extérieur.....
Ni des espaces clos pour le rengement...

ALors nous c'est 100% mais avec les heures d'ouverture ça donne environ 42%. donc 42% des dépenses total électricité, taxes, ,hypothèque, assur, tv, etc... passent en déduction pour la garderies....

Super merci pour l'info. Moi non plus ce n'est pas barré et les enfants ont accès à toutes la maison.

mamidi 17/02/2009 10:56

Même le sous-sol ???

C'est juste qu'il faut pas abuser......

Cynthia19 17/02/2009 13:43

Moi les enfants vont en haut et en bas, donc la maison au complet même les chambres donc je vais déduire mon hydro certain!

Chez Clodie 17/02/2009 14:22

Citation:

Envoyé par mamidi (Message 29458)
Même le sous-sol ???

C'est juste qu'il faut pas abuser......

Moi, j'ai 2 enfants qui couchent au sous-sol car je les disperse beaucoup donc...moi aussi, presque tout est utilisé ...

J'entrepose aussi au sous-sol, qui est mon salon et une chambre d'entrepot...

samal 18/02/2009 07:03

bonjour les filles
pouriez vous me dire quelle est la supeficie approximative pour une salle de jeu pour un groupe de 9 enfant
merci

jellybeen_313 19/02/2009 10:22

Si mon calcul est exact et que j'tulise 7 piece sur 13 de la maison( car mon sous sol est loué) et que je prend 4 semaine de vacance j'arrive a 14.762%....suis-je correct??? dois-je arrondir au plus haut ou plus bas??:eek:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone