![]() |
Besoin d'idées pour activités thématiques
bonjour chères amies,
je suis nouvelle dans le forum, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver des thèmes d'activités pour l'hiver. j'ai présentement des enfants entre 2 et 4 ans. merci. |
moi j'ai rushe pendant 2 ans avant de me decider a acheter les trousses ziraf! je te le conseille fortement! c'est fou le temps que tu sauves a pas gosser sur le web pour trouver des dessins et decoupages! et c'est déductibles d'impot alors.... pour moi ca a été une révélation!
|
Voici quelques idées d'activités facilement réalisable, tu as juste à cliquer sur les liens suivants:
Bac à neige Bataille de boules de neige Bonhomme de neige créatif Coin habillement Glace colorée Tempête de neige Tempête nocturne Philippe |
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34433
Tu peux aller voir là, je viens justement de donner pleins de sites qui sont en lien avec le thème de l'hiver!:) |
mais au fait, il y a quelqu'un qui connait quel est le thème du mois ?
genre que mars est le mois de la nutrition.... J'ai vu ''janvier le mois du blanc'' dans mes recherche, est-ce que c'est ca ? Est-ce que quelqu'un a aussi la liste de tout les thèmes relié à tous les mois de l'année? Ca m'aiderais beaucoup à prévoir mes activités, j'essai de chercher ca sur le net mais je trouve pas... Merci de m'aider! ;) |
|
alors...j'ai fait plus de recherche et j'ai trouver un thème pour chaque mois si ca peut aider quelqu'un.... ;)
janvier mois du blanc février mois du coeur mars mois de la nutrition avril mois de la terre, ou du printemps mai mois des arbres et des forêts juin mois du jardin juillet mois des vacances aout ???? peut-être la rentrée scolaire...ou on peut appeller ca le mois de l'alphabétisation, ca serait pas pire... (?) septembre mois de la pomme octobre mois de l'automne et de l'halloween novembre mois de la moustache....c'est tout ce que j'ai trouver sur le net! hihi :p décembre : noël |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone