![]() |
Je dois la recontacter :-/
Bonjour, je suis ouverte depuis ce matin, mais mon premier coco commence le 16 janvier à temps partiel pour 2-3 semaines et à temps plein par la suite (YÉÉÉ)... j'ai aussi un contrat de signé pour un temporaire (été) et maintenant, je cherche un temps partiel pour février sauf que... j'ai un rendez-vous demain avec une maman qui est super bête au téléphone et je dois annuler car la place à temps plein est prise... comment je fais ça ?... j'ai tellement peur de décevoir...
Merci :P |
Dis-toi qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise façon de le dire: dans tous les cas, il faut être honnête rt lui dire, tout simplement.
Tu l'appelles et lui dis: " Bonjour Madame X, C'est Y la responsable de la garderie Z, malheureusement je dois annuler notre rencontre prévu pour demain, la place vient tout juste d'être prise. Je suis désolé, mais je vous souhaite tout de même bonne chance dans vos recherches! Si vous voulez, je peux toujours gardez vos coordonnées en note et si jamais une place se libère, je vous recontacterez! Merci et bonne soirée!" |
Ouin... je sais bien, mais je suis une hypersensible et si elle est "bête", je risque de perdre connaissance... hihihi !
|
:laugh_hard: hahaha! Respire par le nez, prends ton ton avec le plus beau sourire et hop! C'est fini! Plus vite tu l'appelles, le mieux tu vas être après!
Je suis un peu comme toi aussi, je stresse quand il faut que je fasse un appel important, j'ai des papillons dans le ventre, je suis sûr le bord d'hyper ventiler des fois! Le truc, c'est de sans débarrasser, sinon tu vas passer une soirée à te stresser pour sa. Go go go! Appelle tu-suite!:laugh: |
LOL ok, je respire et je compose... :-/
|
Reviens donner des nouvelles! ;)
|
Bon matin ! J'ai pas eu le courage... je ne sais pas pourquoi je bloque à ce stade !!! Il faut absolument que je lui annonce la mauvaise nouvelle ce matin car le rendez-vous est à 15h30... grrr !!! Souhaitez moi "bonne chance" !
|
C'est FAIT !!! Et j'ai le coeur qui bat dans mes oreilles... LOLLL Je me sens mieux là...
|
:clap::clap: Wou-Hou!! T'as vu, t'as survécu!:laugh:
|
Ouin... loll Merci BettyBoop pour ton soutiens :P
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone