![]() |
Selles de bébé
Petite question! A quel fréquence un bébé de 1semaine doit fair caca? Mon fils a fait une selle hier soir et depuis plus rien...est ce normal??
|
salut !!!
faut pas trop se stresser...ya des bébés qui en font un par jour...et meme beaucoup moins ...mais si ca t inquiete gene toi pas pour telephoner a l infirmiere qui est venue te rendre visite.. caline ..au debut c est fou comme ont inquiete et c est bien comme ca ;) nous on avait telephoné info santé pcq on trouvait qu il respirait trop vite llolll felicitation!!! |
cathou, est-ce que tu allaites ?? Pcque les bébés allaité peuvent être jusqu'èa une semaine sans faire de celle sans qu'il y ait de problème.
regarde aussi l'état général de ton bébé, si il est comme d'habitude, dors bien et mange bien alors pas de soucis. Si il est plus chialleux, pleure pour rien, s'alimente moins alors tu devrais appeler info santé pour te renseigner. Mais la plupart du temps ce n'est rien, c'ets juste nous qui sommes trop mère poule :laugh: |
Mon médecin m'a déjà dit que c'était fou comment on s'en faisait pour le caca de nos jours (quantité, couleur, fréquence). La "normalité" : 8 par jour ou 1 par 5 jour... donc pratiquement tout est normal, si l'enfant semble satisfait à son repas, s'il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre et s'il prend du poids, tout va bien.
|
Mon fils, de 2 semaines à 3 mois, faisait un caca PAR DIX JOURS!!! :eek:
Plus que le temps avançait, plus que ses pets sentaient le yable :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone