![]() |
Quand ça ne marche pas avec les parents?
Je suis pu capable avec certains parents;( Les mensonges, ils me prennent pour une idiote,amenent leur fille a la garderie malade.Je vais devenir folle:mad:Comment je peux briser le contract,il va finir en l'automne:eek::eek::eek:Merci ca fait du bien d'en parler;(;(Comment dire aux parents qu'ils sont mieux de trouver une autre place pour la petite?
|
C'est vraiment dommage cela ;(...Je trouve primordial qu'un parent ait de l'estime pour toi. Je suis forte sur la communication alors je ferais venir les parents un soir et le dire directement (écrire sur une feuille les points que tu as à dire), être direct sur ce que tu recherches.
Je ne sais pas comment briser un contrat, j'imagine pour non respect des règles. Tu lui donnes X nombres de semaine si cela ne change pas ben, finit. Privée ou subventionné ? :( |
Salut
Wow, ce n'est pas drôle ça. J'ai déjà connu des filles (rsg) qui avaient certains problèmes avec les parents. Évidemment on ne peut pas briser leur contrat. Mai tu peux leur annoncer tout de suite que tu ne renouvelleras pas son contrat à l'automne. Lors d'un renouvellement, on a pas de détails à donner aux parents. Souvent, les parents ne le terminent pas et se trouvent une place dans un autre milieu avant l'échéance.
Bonne chance |
C'est plate quand ça arrive parce qu'après il y a un froid si tu lui annonces que tu renouvelles pas son contrat et elle peut partir avant son temps et te laisser le bec à l'eau... Le problème c'est que les parents ne pensent pas que nous, nous avons 6 petits qui font partie de 6 familles et que eux ils n'ont qu'à penser à leur petite famille.. DES FOIS UNE ÉDUCATRICE DOIT PRENDRE LA DÉCISION DE FERMER SA GARDERIE POUR; désinfecter, maladie, contagion, poux, etc... à ce moment ça touche 7 familles... tandis que quand on garde notre enfant malade à la maison c'est sur qu'on manque qq jours d'ouvrage... mais c'est ça avoir des enfants... ÇA DEMANDE DES SACRIFICES... :yes:
|
je te comprends totalement... rien de pire que le mensonge pour perdre confiance en qqun!!!
|
Citation:
|
Citation:
Qu'elle vienne elle va voir de quel bois j'me chauffe... moi dans ce temps là j'pas fine... Il y a quelques mois j'ai eu un nouveau petit garçon dans ma garderie et j'avais expliqué à sa maman que je n'acceptais aucun retard de paiement et je lui ai dit que j'ai déjà eu des parents qui ne rentraient pas leurs enfants le vendredi pour ne pas me payer... elle était stupéfaite....à peine 1 mois plus tard elle m'a fait le coup du vendredi... ben j'pas fine dans ce temps là moi pu maintenant je l'ai appelé et j'étais en TBNK elle m'a rappelée pour me dire qu'elle venait chercher les choses de son fils... quand elle est venue je lui ai donné ses choses et me suis retournée... elle m'a dit ''tu veux pas savoir pourquoi j'enlève mon gars de ta garderie je dis ouin dis-moi donc ça... c'est parceque t'a été bête avec moi je veux pas qui paye le prix.... AH BEN LÀ LÀ JE LUI AI RÉPONDU CECI NON t'enlève ton garçon d'ici parce que t'a pas fait TA JOB qui était de venir payer ta gardienne à temps parceque je fais pas du bénévolat et parceque je t'ai dit que ton coco avait une conjonctivite non soigné depuis 4 jours et qu'il n'avait pas de gouttes puis finalement après que ai vu un médecin pour de vrai il lui avait prescrit un traitement adéquat t'étais frustrée que LA GARDIENNE À L'EILLE RAISON PI QU'À TEILLE DIT DE VOIR UN MÉDECIN AU P.C. ET T'ES PAS ALLÉE TOUT DE SUITE PI QUE FINALEMENT LE PETIT FESAIT UNE BRONCHITE ET UNE GROSSE CONJONCTIVITE... en plus il a contaminé tout le monde ici. JE LUI AI DIT DES PARENTS COMME ÇA J'EN VEUX PAS... |
moi, dans mon contrat j'ai une clause qui dit que le contrat peut-être brisé si le parent ou la rsr perd confiance en l'autre
C'est ton cas en ce moment!! prochain contrat, inscrit une petite ligne de plus |
J'ai eu ce problème de paye, maintenant la paye c'est le jeudi alors si on oublie on se reprend le vendredi.
|
Moi maintenant mes contrats je les signes au 3 mois un peu + de paprasses mais les parents respectes les consignes.Ils savent que si ca ne fonctionne pas et qu'ils ne respectent pas les reglements je ne suis pas du genre a faire durer.quand ca marche ca marche quand ca marche pus tant pis
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone