Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfant malade vs éducatrice enceinte (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34463)

L'Amie des petits cocos 10/01/2012 07:18

Enfant malade vs éducatrice enceinte

Oki j'avoue le titre est bizarre Lolll
Voici ma question...

Je suis enceinte :D d'un mois
et la j'ai une petite qui a vomi deux fois ce matin
Chez elle et c parent ma la emmener quand même .
Est ce que je serais mieux de la renvoyer ou si j'attend
Voir si elle vomit une fois ici je la renvoi ?!

pour l'instant elle m'a l'air bien donc...

merci de vos conseil

marie1832 10/01/2012 07:27

moi je suis enceinte de 36 et 3 jours et je nai pas renvoyer des enfants plus souvent que lorsque je netais pas enceinte, moi sil a vomit a la maison et quil me dise que la c ok, et bien a un premier symptome: vomissement ou diarhée jappel quil vienne le chercher car on le sait deja malade! Donc je laisse le benefice du doute, mais je lave lave lave tout et surtout les main et met des gants ;)

Jennyjane 10/01/2012 07:44

moi de meme. je suis a 16 semaines et nous avons eu la gastro juste avant les fetes et bien que 3 enfants, donc une des miennes (et ce 1 semaine de symptomes) et 2 adultes ont été affectés, je n'ai rien eu... Reste que si'Il a vomit autant, j'appelerais des le prochain symptome aussi afin de te proteger, ta famille et celle des autres. La gastro court bcp ces temps ci :(

marie1832 10/01/2012 07:58

moi de meme depuis le debut de ma grossesse (je touche du bois) jai seulement attraper une vilaine grippe et cest tout.... ya eu la gastro ici et plein dautres de vilain virus et je nai rien attraper fiouuuu ;) avec juste 7 jours a travailler jespere que ca ne me tombera pas dessus lol

L'Amie des petits cocos 10/01/2012 08:06

La y vient de vomir .jai apeller la mère et elle
Me répond que c gastrique pis que c pcq elle a trop
Mange durant le temps des fêtes. J'ai l'impression qu'à rit de moi
Fack la à vient pas chercher la petite à veut attendre voir encore...

VeroniqueP 10/01/2012 08:13

Generalement si mon enfant vomit a la maison je la garde. Pour moi c'est aussi simple que ca, mais si c'est rien de grave je voit pas pourquoi mon enfant devrait contaminer les autres au risque d'avoir les autres parents a prendre off. Si mon enfant vomit 2 fois a la gardo elle m'appel et je vient la chercher.

Elle 10/01/2012 08:13

Ben voyons dont!! Tu n'as pas exigé son départ de la garderie??? Moi dans se contexte j'aurais presque été tenter de contacter le parent d'urgence. Il a vomit 3 x ce matin!! me semble que ce petit coco serait bien mieux chez lui. De plus, il met la santé de tous le petit monde de la garderie et ta famille en 'danger'.

mjosée33 10/01/2012 08:14

elle a vomit 2 fois chez elle, et une fois au service de garde moi je dirais a la maman tu n'a pas a contester tu viend chercher ton enfant , tu peux pas risquer de contaminer toute ton milieu parce que maman dis que c'est gastrique
mets tes culottes hihihihi

manie 10/01/2012 08:15

ben voyons donc!! Rappel la mère exige qu'elle vienne chercher son enfant sinon appel la personne en cas d'urgence qu'il viennent chercher la petite... Des sans génie y'en a partout!

Elle 10/01/2012 08:15

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 328070)
Generalement si mon enfant vomit a la maison je la garde. Pour moi c'est aussi simple que ca, mais si c'est rien de grave je voit pas pourquoi mon enfant devrait contaminer les autres au risque d'avoir les autres parents a prendre off. Si mon enfant vomit 2 fois a la gardo elle m'appel et je vient la chercher.

Elle a déjà vomit 2 fois à la maison + 1 à la garderie... ça fait quand même 3 vomissement en peu de temps. Il serait très logique et respectueux que les parents de cette petite viennent la retirer du service de garde au moins pour la journée.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone