![]() |
Gastro conseil?
Boujour les filles!!
dsl pour les fautes jecris vite .. J ai une maman qui ma appeler hier pour dire que son enfant fait de la diarhee a matin elle a ppeler info sante pour dire que c normal ses selles va etre plus molle quil peuvent venir a garderie mais faut je lui donne de leau de riz gaterade et que elle va lui apporter son diner pour etre sure aujourd hui ...est ce que il faut j accepte l enfant ??? jai peur pour les autre ou je m inquiete pour rien.. |
moi je l'accepterais pas. si il a encore la diarhé je prendrais pas de chance et si il doit boire de l'eau de riz c'est parce qu'il est désydraté alors non pour moi.
|
Non pour moi aussi. J'ai suivi une formation avec Germaction sur la gastro et l'exclusion èst jusqu'à 48 hrs après les dernières selles liquides ou vomissements.
|
Avant de réintégrer un enfant qui a eu des symptômes d'une gastro-entérite, il faut:
- 48h après le dernier symptôme (vomissement ou diarrhée). - L,enfant doit avoir un bon état général. - L'enfant doit pouvoir s,alimenter normalement. - Les selles ne doivent pas être plus fréquentes qu'à l'habitude et doivent se contenir dans la couche (pas déborder). |
Est ce que sa existe une gastro sans vomissement ? A matin il a un coco qui vient pas a la garderie aussi car il fait de la diarrhee...Et ils me disent que si tous va bien demain elle va venir car ils ne pensent pas que c'est la gastro que le medecin lui a dit quand votre enfant va avoir la gastro vous aller le savoir vomit,diarrhee..
il faut 48h quand même si c'est juste un petit virus ?:confused: Je ne veut pas faire perdre des journées de travail aux parents pour rien..:no: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone