![]() |
Parc vs bassinettes
Bonjour, préférez-vous que votre enfant dorme dans un parc ou une basinette à la garderie? je voudrais avoir votre avis. Merci.
|
Pour le temps qu'ils passent dedans (pas ben ben!) un parc fait l'affaire, selon moi!
Moi, j'Ai découpé des vrais matelas en mousse (de camping) pour mettre dans le fond, que je recouvre de la literie de l'enfant. C'est beaucoup plus confortable, j'suis pas gênée du tout de laisser un bébé dormir dedans :yes: |
Si j'avais la place, en tant que RSG j'achetais des parcs pour mes petits mousses. Mais comme je manque d'espace (le parc se plie et se range), j'opte pour le parc. C'est 2 heures max par jour et c'est pour quelques mois fait que, le parc
|
parc car ca prend beaucoup moin de place et se range facilement
|
Citation:
|
ben moi je mets les poupons dans des parcs aussi! Ils ne passent pas 12 heures dedans... pi j'ai pas de place pour avoir deux bassinettes dans ma maison qui serviraient juste pour la garderie, on s'entend qu'un parc ça se range pas mal mieux......!!!!!!!!!!!
Mais au fait pourquoi cette question? (curiosité) |
Si il y a de la place les bassinette c'est bien... sinon les parcs ses bien aussi :laugh: je ne préfère pas plus l'un que l'autre...
moi aussi je me demande pourquoi cette question :confused: |
Côté hygyiène, une bassinette c'est supérieur, non? Un pipi dans un fond de parc, vous ramassez ca comment? Chez moi, les poupons ont leur couchette!
|
Citation:
|
moi je met des piqués quil utilisent dans les centre de personnes agées, donc ultra absorbant et impermeable de lautre coté et ca jamais deborder ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone