![]() |
Cornemuse
Bon Matin à tous le monde
Je recherche un DVD ou VHS de Cornemuse c'est chante avec cornemuse et ses amis je crois le titre. La garderie où je travaillais elle l'avait (elle l'à depuis 3 ans env. je crois) et les enfants adorait ça, chantaient et imitaient les personnages de cornemuse. Je le recherche, j'ai essayé plusieurs site où l'on vends des dvd et autres ( comme archambault ). J'attend de vos suggestions de recherche où s'il y a quelqu'un qui l'a et qui l'utilise pas ben faites moi signe..... Merci d'avance Kathy |
J,ai le volume 2 de CHANTE avec ses AMIS...
c'est du vhs , je pourrais essayer de trouver comment le mettre sur dvd et te l'envoyer... Je t'en redonne des nouvelles. |
regarde sur Internet E-BAY etc... des fois on sait jamais ;)
|
Citation:
voici mon e-email perso : katdum08 Kathy |
je fait un appel à tous ceux et celles qui ont quelques bases en logiciel de capture vidéo.
J'essai de faire un dvd à partir d'un vhs. Pour se faire, ma télévision est branchée sur mon ordi et avec le logiciel WINFAST, l'ordi reçoit l'image et le son de l'émission CORNEMUSE. J'ai la position enregistrer sur ce programme et tout s'enrégistre sur un dossier dans mon ordi. MAIS, bien que l'image enrégistrée soit bonne, le SON est pourri. Je suis en méthode "ENTRÉE LIGNE" L'écoute en direct ne démontre aucun problème, c'est l'enréristrement qui a un SON pourri. Allez les filles, parlez-en à vos conjoints s'ils sont zigoneux de logiciels... |
Katdum08, j'ai ton dvd...il me manque seulement ton adresse...
|
Citation:
Je l'ai fais joué et mes enfants l'ont écouté au complet donc je crois que ça passez le test :yes: Merci beaucoup on voit a peine les défault mais c'est les enfants qu'il l'écoute et eux ne voit pas la diférence même mon fils la redemandez Je te remercie encore une autre fois;) Kathy |
eh bien je suis contente que les petits ne voient pas de différence sur la qualité... :cool:
C'est vrai que cette émission est une des préférée des petits, surtout quand ils commencent à connaitre les paroles des chansons. :p |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone