Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Apprentiisage de propreté en hiver??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34484)

mamanlou 10/01/2012 18:43

Apprentiisage de propreté en hiver???

allo les filles!
je me demandais Que fesiez vous avec un enfant ( fille ) en apprentissage de la propreté quand vous allez jouez dehors!!
.. on peut pas faire comme l'été et apportez un petit pot! sa va etre froid pour ses foufounes hihih...
et puis on rentre pas tout nos minis moussses en dedans a chaque fois??,,, elle est dans les debut .. alors pull up??

Dedoune23 10/01/2012 19:00

Moi je mets une couche...Et je l'encourage à retenir son pipi jusqu'à ce qu'on rentre (Je suis dehors en moyenne 30 minutes, tout dépendant de la température)

evy02 10/01/2012 19:16

Moi aussi pull-ups tant qu'il n,est pas vraiment propre a l'intérieur.

j'ai déja même eu un désaccord avec une maman a ce sujet, elle ne voulait pas que je mette de pull-ups dehors. Sauf que nous avec la gang c'est un peu plus compliqué. Et une sainte chance que je me suis écouté pcque son coco a fait un méga caca bouetteux dans sa couche quand on était dehors. Sans pull-ups j,aurais du laver tout son linge - son manteau.

Je crois que tu vas savoir quand sa va etre le temps d'essayer sans pull-ups, quand elle n,aura plus d'accident dutout dans la journée.

mamanlou 11/01/2012 07:10

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 328289)

j'ai déja même eu un désaccord avec une maman a ce sujet, elle ne voulait pas que je mette de pull-ups dehors. Sauf que nous avec la gang c'est un peu plus compliqué. Et une sainte chance que je me suis écouté pcque son coco a fait un méga caca bouetteux dans sa couche quand on était dehors. Sans pull-ups j,aurais du laver tout son linge - son manteau.

Je crois que tu vas savoir quand sa va etre le temps d'essayer sans pull-ups, quand elle n,aura plus d'accident dutout dans la journée.

c'est pas mal sa que je me suis dit .Et les parents sont des gens très compréhensifs alors Je vais continuer avec mes intuitions!! ..Je devrais m'écouter un peu plus des fois !!!;)

MamActive 11/01/2012 09:40

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 328289)

:eek::sweatdrop::mad: Moi j'aurais laissé ça tel quel dans un méga sac vidange pis j'aurais dis aux parents que je les ai écouté : pas de pull-up alors ils ramasseront :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone