![]() |
Urine trouble égale-t-elle infection?
Le titre veut tout dire.
MA petite cocotte de 3 1/2 semble avoir les urine un peu trouble. Par trouble je veux dire que quand je regarde dans la toilette, c'est pas clair limpide c'est un peu embrouillé. J'ai pensé infection urinaire mais il n'y a pas vraiment d'odeur (à part le matin ce qui est normal), la couleur n'a pas changé, ma puce ne se plaint pas de bobos au ventre ou de mal lorsqu'elle urine et elle n'urine pas à toutes les heures. :confused: Qu'en pensez-vous? |
Peut-être dû à ce qu'elle ingère (boit et mange...) :confused:
|
Son corps fait le ménage des toxines de son corps, c est normal !!!
l'urine c'est ce que le corps a pas besoin ou plus besoin... |
Boit-elle beaucoup de liquide? Il me semble que ça m'a déjà fait ça et en buvant plus ça s'est réglé!
|
Personnellement j'ai toujours eu l'urine trouble :laugh:
Si elle n'a pas de douleur, pas de fièvre et pas de mauvaise odeur de pipi (mon coco quand il a fait ses infection le pipi puait les Corn pops!") alors ça va :D |
Merci pour les réponses. :D
Finalement, les choses ont empiré depuis mon post: cocotte a été un peu malade à la garderie cet après-midi et ce soir c'est les gros frissons et une grosse fièvre. :eek: J'ai donné de l'eau et du Advil et clinique d'urgence demain matin! C'est peut-être pas relié mais au moins on en aura le coeur net. Je vous donnerai des nouvelles. |
Eh bien les news sont.... bel et bien une infection urinaire. Cocotte fait encore de la fièvre et a un antibiotique à prendre pour les 7 prochains jours.
Heureusement que ce n'est pas une grosse infection, ou du moins on l'a pris avant que cela s'empire, car elle n'a toujours pas de difficulté à uriner et ne se plaint d'aucune douleur sauf un mal de tête si la fièvre est très élevée. Donc elle n'en souffre pas trop, si ce n'est qu'elle n'aime pas du tout l'antibiotique. ;) |
T'as bien fait d'aller consulter!
Prompt rétablissement:) |
Ma cocotte a fait une pyélonéphrite a 8 mois. Pas de douleur, pas d'odeur, pas urine trouble. Juste une fievre.
|
Je commence à me demander si ce n'est pas une pyélonéphrite: il faut la ramener à la clinique d'urgence demain parce qu'elle fait encore de la fièvre et ses pipis ont encore un aspect trouble.
Même si ce n'est pas une pyolénophrite, c'est clair que le Novo-Trimel qu'on lui a prescrit n'agit pas comme on voudrait car après trois jours de traitement il serait supposé avoir une amélioration. Heureusement qu'elle ne semble pas être trop mal: elle ne se plaint que lorsqu'elle est fiévreuse, ce qui est normal. Maman est pareille ;) Je vous redonne des nouvelles demains. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone