![]() |
Rive-nord de Montréal - Remplaçante occasionnelle
Bonjour,
J'ai un bacc. en éducation préscolaire et enseignement au primaire; j'ai fait de la suppléance à court et à moyen terme. J'ai déjà eu un jardin d'enfants pendant 4 ans et aussi une garderie en milieu familial pendant 1 an. Présentement, je fais de l'animation culturelle dans des organismes venant en aide aux immigrants. Comme je suis travailleur autonome, j'aimerais bien faire de la suppléance occasionnelle dans les garderies de ma région ( Rosemère, Blainville, Ste-Thérèse, Laval...). J'ai surtout de l'expérience avec les enfants de 2 ans et plus, mais je peux très bien m'adapter avec les plus jeunes. Je suis la maman de 2 adolescentes. Je suis une passionnée de contes et de marionnettes. J'adore utiliser ces médiums pour agrémenter une activité... Alors si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter! Michèle Cadieux |
Bonjour Michèle !
Est-ce que St-Hippolyte (collé sur St-Jérôme) est trop loin pour vous ?? Est-ce que 3 jours par semaine serait trop pour vous ?? J'ai un groupe de 5 enfants de 2 ans et demi à 4 ans. Je suis prête à débourser pour un supplément pour le déplacement. Vous pouvez aller lire mon annonce dans la section "offre d'emploi" recherche remplaçante St-Hippolyte" Merci et bonne journée !! |
je cherche présentement qqun 1 journée par semaine, je suis de Laval. Vous pouvez m'écrire en privé vos coordonnées au: lesrigolos@videotron.ca
Merci! |
salut
Citation:
moi j'habite a coté de métro cote vertu c pas loin de chez vous :thanks: |
J'ai besoin secteur Repentigny
|
Tout comme Mamzelle Zen, je me demandais si Prévost était trop loin.
J'aurais besoin d'un remplacante occassionnel. |
Salut!!
Viendrais-tu à St-Benoit, Mirabel? c'est environ à 20min de blainville par les terres?? Laisses moi savoir STP. J'aimerais pouvoir prendre 1journée de temps en temps mais de façon régulière. Merci!! Nathalie |
Bonjour, je suis a Saint-Eustache, je cherche quelqu'un pour mon conge de maternite, si ca vous interesse envoie moi un email hermilaht@hotmail.com.
merci Hermila. |
Bonjour,
Je suis à Montréal-Nord sur le Boulevard Gouin , tout près de la 440... Laissez moi savoir si H1H-1G1 est ok pour vous. Merci, Angella |
Citation:
BOnjour Michàle!, Je suis à Boisbriand, tout près de Rosemère (aut.15 et Grande Côte) suzanne A. j'aurais besoin d'une remplaçante occasionnelle , est-tu encore disponible? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone