![]() |
Rive-Sud de Québec ou Bellechasse- remplaçante ou assistante
URGENT!!!
Si vous avez besoin d'une remplacante ou assistante dans une garderie je suis disponible!!! Je travaille dans un CPE mais comme je suis remplacante mon poste n'est pas fixe...donc 1er qui me demande 1er servis! Urgent puisque qu'avec une petite fille et une maison et tout le reste il me faut un salaire! J'ai mon cour de RCR a jour et mes preuves que je n'es pas d'antécédants judiciaires. De plus j'ai une petite fille de 2 ans et un demi-frere de 5 ans 1/2 donc je me débrouille tres bien. N'hésitez pas A discutez avec moi plus plus d'informations! SEcteur bellechasse et LÉvis ( rives-Sud de Québec), Au plaisir! |
bonjour sb1605,moi je me cherche une remplacante pour la semaine du 27 fevrier au 2 mars .il y aurait 5 enfants a garder dans mon millieux famillial.
si ca t`interesse,répond-moi vite merci p.s;remplacement occasionel a venir si tu as toujours besoin. |
..
J'entend des nouvelles dune garderie familiale....je suis désolé, par contre ma mere se cherche un travail...elle veut aller suivre son RCR et peut-etre des formations a la journée, elle a travaillée longtemps avec les personnes agées mais maintenant elle veut changer, elle meme grand-maman 9jeunes tout de meme 40 ans! haha ) donc elle sait amplement comment soccuper des enfants.
Redonne moi des nouvelles.:) Au plaisir! |
j'ai un besoin urgent d'une ramplacante. si tu est disponible, j'ai accoucher mercredi et ma remplacant m'annonce vendredi qu"elle ne vient plus lundi.:furious::furious:
svp donne moi des nouvelle rapidement.:sweatdrop: |
Je suis disponible comme remplaçante :) J'ouvre ma propre garderie seulement qu'en septembre!! J'habite Lévis, je suis disponible généralement partout !!!
|
Je m'excuse SB1605 d'avoir écrit dans ton post.. J'espère que cela ne te dérangera pas trop hihi !
|
Citation:
je demeure a st-emile et je cherche une personne qui pourrait m aider. sois a temps plein jusqu a mi aout ou soit temps partiel en pm jusqu a mi-aout aussi. si interesser, on se fait un message privé pour mes coordonnée merci de me donner des nouvelles |
SB1605: je relance pour la gardienne à domicile, chez moi, pour ta mère ou toi!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone