![]() |
Vaccination
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le vaccin de mon fils et je me demandait si je devait fermer ou non !? Dans ma régie c'est inscrit que si un enfant doit avoir un vaccin durant la journée il doit rester chez lui !!! Je suis assez embêter :confused: !
|
Moi si je demande aux parents de garder leur enfant pour telle ou telle raison, je me dis que pour mon enfant ça vaut aussi.
|
Quand c'est bon pour pitou , c'est bon pour minou...et puis ton petit il aura besoin de sa maman..
|
Pourquoi tu demandes que l'enfant reste chez lui ? au cas où quil y a des problèmes de santé par la suite ?
Mon fils a toujours bien réagit au vaccin, je donnais une dose de tempra avant et hop, il était top shape durant la journée. J'acceptais même les enfants qui avait un peu de fièvre suite au vaccin .. on savait très bien (sauf si exception!) que c'était relié .. |
Citation:
|
j'ai déjà accepter un enfant qui avait eu un vaccin et j'ai dut le renvoyer quelque heures plus tard car sa fièvre faisait juste monter et il voulait juste dormir.... le parent est venu le chercher tout de suite puisqu'il étais à la maison !!!
|
Ok, bin c'est sur que si l'enfant est amorphe, il peut pas intégrer la garderie, mais ce ne sont pas tous les enfants qui réagissent pareil au vaccin ;)
|
Tu as fait ce que tu avait a faire pour cette enfant la mais je ne comprend toujours pas moi non plus pourquoi tous les exclure lol... C'est comme si tu exclurais tous les enfants qui ont été en contact avec une gastro ou une grippe car il risque de l'avoir.
|
Moi je ne fermerais pas. Es-tu en couple? Je ferais comme je ferais avec un autre que le mien : si le mien feel pas, j'appelle le parent et demande de venir le chercher :laugh: Alors tu demande à ton chum de prendre "off" et de rester pour s'occuper de lui si ça va pas :laugh:
La semaine passée, mon gars à fait 40 de fièvre. J'ai appelé mon chum pour qu'il vienne m'aider (finalement il est allé à l'hôpital et c'est une pneumonie que mon fils a...). Mon chum est venu m'aider, ma journée s'est déroulée PRESQUE comme d'habitude :yes: |
Ouin jvais p-e revoir ma façon de faire...j'avais pas vue ça comme vous !! C'est une bonne idée de demander au papa de s'occuper du ptit si jamais y feel tout croche !! Merci !!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone