![]() |
Aspirateur à main
Ok, je n'en peux plus de ramasser la nourriture que les poupons jettent par terre!!!
Je veux m'acheter un aspirateur à main pour ramasser rapidement après les repas, par terre et dans les chaises hautes. Quelles sont les caractéristiques que je dois regarder pour le choisir? Il y en a qui ramassent les déchets secs et humides, est-ce que c'est nécessaire? J'imagine que le voltage est important? Je ne m'y connais pas du tout en aspirateur et je veux vraiment faire le bon choix. Si vous avez un modèle en particulier que vous aimez, dites-le moi! :) |
4 pattes hypoallergène, pas besoin de le ploguer pour le charger, ne laisse aucune miette garantit, ramasse même les légumes mous... le miens s'appelle Biscuit et c'est un bichon :laugh:
|
je suis d'accord avec Phaniliprix la mienne s'appel Maggie :)
|
Haha! Vous êtes comiques! :)
Personne n'est intéressé à parler aspirateur?? Pourtant, c'est un sujet passionnant! ;) |
j'ai le meme aspirateur que les filles, sauf que c'est yorkie. je lui dit "vacuum" et les degats disparaissent en moins de 10 secondes:laugh:
|
C'est une bonne aidée !!!Je ne connais pas les bonne marques , mais je vais lire les réponses , peut etre j,achèterai un aussi:D
Alleisez les filles , vos sugestions !! Parfois , ils mentrent de s belles choses à la télé , pub , mais je ne sais pas si vous faites confiance pour acheter ! |
J'en ai un: léger, sans fil, sans sac, ramasse seulement le sec. C'est parfait. Faut le recharger environ 1x par semaine. Je ne me suis pas cassée la tête quand je l'ai acheté, je suis allée chez Canadian Tire et j'ai pris ce qui était en spécial sur les tablettes.
|
J'ai deux modèles: une Schnauzer qui se nomme Maggie ;) et l'autre une Black and Decker que je crois avoir pris au Wal-Mart il y a quelques années. Elle est blanche et un genre de tit mauve. Ça va bien, je ne crois pas qu'elle peut ramasser les liquides par contre et doit tjrs être branchée sur son socle car sinon elle n'emmagasine pas assez de puissance pour faire la job plusieurs minutes. En t k pour une job courte ça fait bien l'affaire! :)
|
J'ai une electrolux ergorapido. Ca avale a peu près tout sur son passage - bien que je ne sache pas si ca devrait ou non aspirer du humide - c'est a la fois balayeuse et balai a main. Ca ne prend vraiment as beaucouo d'espace, ca se tient a la verticale sur la charge...et s'il faut la charger souvent...aucune idee, elle est toujours sur la charge.
La madame et ben contente! Prix : 99,99$ au costco, ou 139,99 chez Sears. |
J,ai un m.magoo tout gris et tout frisé.....
j'ai la balayeuse rouge dont le nom m'échappe qui ramasse les clous à la télé..... il y a un 2 pour 1 ma mère pris l'autre..... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone