![]() |
Rive-Sud- Educatrice pour remplacements
Bonjour ,
Je suis une éducatrice avec plus de 12 ans d'expériences en petite enfance ( garderie privé, halte-garderie, service de garde en milieu familial). J'ai plusieurs formations à mon actif, dont mon cour de secourisme, le 45h pour être responsable en service de garde et quelques cours fait au Cégep. Je suis disponible pour faire des remplacements sur la rive-sud de Mtl ( Longueuil, St-Hubert,Boucherville, Brossard, Greenfield Park) Vous pouvez m'écrire a mon courriel et je peux vous envoyer mon CV afin que vous puissiez voir mon expérience de travail. Je suis disponible du Lundi au Vendredi de 7h30 à 16h30. Au plaisirs Stephanie:) |
Bonjour, faites-vous des remplacements à St-Amable?
|
Bonjour Stéphanie, je suis de St-Basile-Le-Grand 5 minutes de St-Hubert. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à mon adresse courriel. guizmo28@live.ca. Merci
|
Citation:
je suis a la recherche dune remplacente a sainte -julie vous pouvez menvoyer vos coordonees svp stephanie :) |
moi aussi je cherche une remplaçante occasionnelle a Sainte-Julie si ça vous intéresse envoyer moi vos coordonnés:yes:
|
salut stephanie
jai oublie de te laisse mes coordonées si tu es toujours interesse a travaillé comme remplacente occasionel je suis a sainte-julie voici mon email loulou20111@hotmail.com |
Citation:
est ce que ca t'interesse sainte-julie comme remplacente occasionel et assistante en meme temps merci tu peux menvoyer tes coordonnées au loulou20111@hotmail.com:):) |
Citation:
tu peux menvoyer ton cv au loulou20111@hotmail.com stp |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone