Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je suis épuisée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34577)

sophie1001 13/01/2012 09:56

Je suis épuisée

Ma fille de 9 mois vas finir par me rendre folle. Elle fesait de belle sieste avant (1h15 le matin et deux heures l'après-midi ) mais depuis quelque temps c'est l'enfer la elle est debout depuis 5h15 ce matin, vers 9h elle se frotte les yeux et chigne donc je la couche mais depuis 45 min qu'elle hurle elle cogne des clous en pleurant :eek: je sais plus quoi faire je suis enceinte et j'ai ma gardo, je ne veux pas m'épuisée ouffff pas facile les 9 mois.

Maggyloo 13/01/2012 10:20

Citation:

Envoyé par sophie1001 (Message 329291)
Ma fille de 9 mois vas finir par me rendre folle. Elle fesait de belle sieste avant (1h15 le matin et deux heures l'après-midi ) mais depuis quelque temps c'est l'enfer la elle est debout depuis 5h15 ce matin, vers 9h elle se frotte les yeux et chigne donc je la couche mais depuis 45 min qu'elle hurle elle cogne des clous en pleurant :eek: je sais plus quoi faire je suis enceinte et j'ai ma gardo, je ne veux pas m'épuisée ouffff pas facile les 9 mois.

Je te comprends... Ma fille est malade et en plus elle sort de nouvelles dents. Nn seulement elle ne veut pas faire de sieste mais en plus on passe nos nuits debouts... Mon conjoint fait beaucoup d'heures supp. Alors il est souvent pas là la nuit. Je suis 26 SA enceinte, pas facile... Ça peut juste aller mieux très vite :yes:

Pinotte 13/01/2012 10:30

Peut-être qu'elle a mal quelques part (otite, dent...) as-tu essayé de lui donner de l'advil?

maman_de_fée 13/01/2012 10:57

Moi aussi je vérifierais si c'est pas une otite... Surtout si ça changé du jour au lendemain. Est-ce qu'elle fait de la fièvre?
Ma fille a 9 mois aussi et j'ai eue une passe comme ça juste avant Noël, alors qu'elle faisait de belles siestes et qu'elle avait une belle routine, elle faisait des crises à toutes ses siestes, ça prenait une heure desfois s'emdormir, j'avais plus de patience et elle le sentais et moi aussi avant les fêtes, mon chum travaillait souvent tard le soir...
Alors j'ai eu la chance que mon chum soit en congé entre Noël et le jour de l'an...Il m'a fait remarqué que j'étais rendue impatiente mais il a compris que j'exagérais pas quand je lui disais que depuis 2 semaines, elle faisait des crises de 45 min à une heure avant qu'elle s'endorme. Papa a pris la relève, moi je me suis détendue et elle a recommencé à s'endormir en quelques minutes sans pleurer ou sinon en chignant quelques minutes sans plus.
Je sais que c'est pas toujours possibles mais si c'est le cas, peut-être proposer au papa de prendre 2-3 jours de congé pour t'aider? Comme ça justement si vous pensez qu'elle a peut être quelque chose, il pourrait aller consulter.

Un petit conseil, en fin de semaine, tu laisse bébé à son papa et tu sors prendre un café, magasiner bref quelques heures seule sans bébé! Moi c'est ma thérapie, mon chum le sais, je prend toujours 3-4 heures pour moi la fin de semaine.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone