![]() |
Avez-vous Une Cabane fait maison Dans Votre Salle De Jeux?
Bonjour À Tous!
Je Veux Me Faire Deux Cabanes En Forme De ChÂteaux, Un Pour Gars (chevalier) Et Un Pour Filles (princesse) ce sera pour ma salle de jeux à l'intérieur. J'aurais Besoin De ModÈles S.v.p. Je Pense En Faire Avec Du Mdf. En avez-vous ? Avez-vous Des Photos ? Bonne Fin De Semaine À Tous |
Citation:
moi j'ai décider de le faire en mini commerce à 2 coté,. d'un coté l'épicerie et de l'autre une maisonnette pouponniére, avec tout se qui faud pour langer des bébés(poupées) etc .... la 1ére section un rectangle de 70 po par environ 60 de long et l'autre (pouponniére) de 74 po par la meme largeur je fais mettre un paneau central pour la séparation intérieur des 2 et la solidité avec une entrée il y aura donc 3 entrée a la grande cabane j'ai télement hate de trouver mon concepteur..... :o |
la mienne sera wrappé avec chacun coté les disign approprié au théme, pour celle qui ne savent pas se que c''est ca consiste a enrober d'une décoration autocolante faite sur mesure, pour l'objet.
on peut voir de plus en plus de wrap sur les murs comme déco (dans les émitions de télé ca devient tres à la mode) ou encore quand on voit un camion avec une pub dessus c'est exactement le meme principe c'est un parent d ela gardo qui me gére le projet vu qu'il est disigner, infographe et imprimeur grand format. je vous metrais mercredi soir mes projets qui me seront poser de murale sur mesure qui seront instalé en pm |
Je voulais avoir qque chose de simple à faire, vu que je voulais pas m'embarquer dans la confection d'un meuble ou maison mais ce que j'ai pensé, c'est d'acheter simplement un lit supperposé au ikéa et en faire un château. C'est à dire, de ne pas mettre le 4e barreau pour qu'il y ait une ouverture pour y entrer.
J'ai mis des rideaux que les enfants s'amuse toujours à fermer. Avant, c'était le château des gars, leur cachette mais là, c'est rendu le coin poupée :laugh: car mes gars sont pratiquement partis à l'école. Je vais joindre ma fiche, donc regarde le premier résultat, j'ai coller des dessins au mur, je peux aussi le transformer en coin doux, mettre des coussins, un coffre au tréso et autre truc, une table aussi... Il y a une grande possibilité de chose à faire avec cela et c'est facile à faire. Par contre, personne ne va en haut, sauf mes enfants qui sont vieux, 5 et 8 ans. Sinon je range des choses là et personne ne tente de monter. http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiquos.html |
bonjour,
chez clodie wow...bonne idée je trouve ça beau et surtout original si je finis par pondre une idée je vous montrerai des photos.. encore merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone