![]() |
Vendredi 13 on mange des........!!!!!
petite anecdote; ma belle maman me telephone tantot pour me dire : On est vendredi 13 faut que vous mangiez des crêpes pour pas manquer de cash durant tout l'année!!!!!! j'ai tellement trouver cela drole que vous voulait vous en faire part................ et vous savez bien que je prends pas de chance ma crêpes est mangé hihihihihih
|
Je ne connaissais pas cette superstition, je vais la mettre au menu.. pas par peur de manquer d'argent .. pour le plaisir de manger des crêpes...:laugh:
|
:laugh:M'en vais me faire une crêpe vite vite!:laugh:
|
SH*T, j'ai pas mangé de crêpe hier!!!:sweatdrop::eek::laugh:
|
MOI NON PLUS!! Est-ce qu'un pain doré ça peut faire? C'est presque dans la même famille non??? hihi
|
J'aime pas les crepes :( je viens de comprendre pourquoi je suis pauvre :laugh: !
|
oh non! j'en mange presque jamais! y aurait fallu le savoir avant hahahaha!
le prochain vendredi 13. :) |
Je ne connaissais pas cette superstition là non plus, c'est une amie qui me l'a fait découvrir. Un vendredi 13, sa mère fait des crêpes pour tous ces enfants!!! J'ai dit:"ah bin câline, y'en on toutte de "collé" dans famille à ta mère, ça doit marcher!!!"
Prochain vendredi 13, en avril, je vais être prête!!! |
Bien , moi j'aurais du manger des crepes vendredi peut etre j'aurais pas u d'argent mais au moins personne m'aurais entrer dedans ...au moins personne c'est fait mal..Vendredi 13 ....:laugh:
|
ben vendredi j'en ai mangé 4 donc je peux peut être m'en garder une et en donner à 3 autres personnes hihihihihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone