Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   48 heures (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34595)

margo 13/01/2012 20:33

48 heures

Vraiment vraiment poche lollll :no:en 48 heures j'ai eu 82 visites sur ma fiche et seulement 1 appel.......:confused:

Voyons dont!!! ça pas d'allure......

Qu'est ce quel a ma fiche.......
la douce marguerite (Mascouche)

mamadou 13/01/2012 22:50

Tout d'abord, les points positifs: Tu as une très belle garderie, de belles activitées au programme, tu as aussi de belles évaluations.

Ce qui peut-être empêche des parents d'appeller (je dit peut-être car encore là, moi j'aime beaucoup ta fiche! : Tes heures d'ouvertures (7h30 le matin, si un parent commence à travailler à 8h00, il risque d'être serré s'il voyage, et même chose pour le 17h00). Et même si j'aime ce qui est dans ta description, je trouve que de faire un texte uni (et non des points énumérés un après l'autre) ça fait plus chaleureux.

Mais sincèrement, moi ça ne m'empêcherait pas d'appeller! Et peut-être que les gens attendent de voir plusieurs fiches avant de te contacter, tou simplement!

ps: J'avoue avoir ''cherché'' des pous pour trouver des idées pour t'aider, car je pense que c'est sûrement juste une question de temps....:D Ta fiche est très bien!

Bonne chance!

Josée24 14/01/2012 08:45

Parfois les gens regarde juste pour regarder aussi... il ne faut pas vraiment ce fier au nombre de visite. Sur le forum dès que je voie un lien je vais voire la garderie juste parce que j'aime ca :) Quand je vivait a montréal bien avant de rechercher une garderie je regardait a quoi ca ressemblait dans mon secteur.

maman_de_fée 14/01/2012 09:03

Je trouve aussi ta fiche très bien. Cependant, pour des parents qui travaillent a Montréal, c'est presque impossible comme horaire. De mascouche avec le voyagement en travaillant de 8h a 16 hrs pas réaliste (au moins 1 heure de voyagement ...) Et pour ceux qui travaillent de 9h a 17hrs alors c'est impossible...Donc, ça limite ta clientèle a surtout des parents qui travaillent sur la rive-nord. Aussi, comme les parents retournent au travail après le congé parental, l'enfant a environ 10 mois...donc possiblement qu'ils voient la fiche mais n'appellent pas car tu n'as pas de place poupon de libre.
Bonne chance!

sourire12345 16/01/2012 14:10

Pour ma part, moi je te dirais que tes heures ne me conviendraient pas et de mettre ton texte en point fait moins personnel. Je mettrais plutôt des phrases complètes, mais ce n'est que mon opinion. ;-)

Même si tu as eu 82 visites, peut-être que les parents ne cherchaient pas nécessairement une place pour janvier, mais pour plus tard et ils sont allés voir par curiosité. Quand je cherchais une garderie pour ma fille, je regardais toutes les annonces dans mon coin pour pouvoir comparer même si la place disponible n'était pas au bon moment pour moi. Sûrement que plusieurs le font, surtout que tu es dans une ville près de plusieurs villes (Terrebonne, Montréal, Laval...).

Soit patiente.

july77 06/02/2012 13:31

Moi, je dirais que 80% des clique sur ton annonce sont probablement, d'autre garderie qui veulent voir qu'est-ce que tu offres ou pour connaitre la compétition. Et beaucoup regarde juste pour regarder aussi

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone