![]() |
Épicerie combien par semaine??
Bonjour!
j'aimerais savoir combien en moyenne ça vous coûte d'épicerie par semaine,moi ça tourne aux alentours de 200-250$ par semaine,j'ai 4 enfants,dont 3 qui sont 1 semaine sur deux avec moi+ mes 4 ti-coeur de la garderie.Mon chum chialle parce qu'il me dit que ça coûte trop cher,je suis tanné d'avoir cette discussion avec lui,car sa fini toujours par lui faire pogné les nerfs et j'en ai crissement assez!!!!Alors j'suis dans la normale ou pas?:confused: |
Ça me coute environ 150$ par semaine. Nous sommes moi , mon chum et mon fils. Plus 2 amis à temps pleins.
Je fais de la bouffes d'avance que je congèle. J'essaie de faire des menus santé à petit prix. Ça m'arrive de retourner à l'épicerie p-e une fois dans la semaine , car il me manque des choses. Sinon, je pense que c'est bien raisonnable. ;) |
:laugh::laugh: Je chiale moi-même car ça me coûte un bon 300$ par semaine minimum, car je retourne toujours acheter des trucs en spécial ou autre :eek:
On est 2 adultes, 2 jeunes enfants (5 et 8 ans) + 5 amis de la gardo ;) Ça dépend toujours de ce que tu achètes à l'épicerie, de la façon dont vous mangez. Moi aussi, je cuisine tous mes plats mais citrons, ça coûte cher pareil. |
Je ne m'en tire jamais en bas de 300-325 $ 2 adultes+ 3 ados + 1 bb de 2 ans et 4 amis de garderie... ca coute cher et je fais toute ma bouffe et je cuisine santé
|
mon traiteur me coute 65$ par semaines pou les repas ..et pour mes collations et dessert et lait sa me coute un bon 40 ou 50 par semaines! alorS:)
pense au traiteur ..Tu sauve des $$ car ss deductibles a 100% et en plus ses du temps! |
ici, un adulte, 4 enfants dont un qui mange comme un adulte, la gardo c'est des bébés alors je calcule pas grand chose pour eux, ils sont aux purées... ça me coute environ 200$ par semaine, je suis assez économe et je cuisine pas mal... MAIS quand mon homme vient manger avec nous, il fourni de la bouffe hahaha car un homme, ça coute cher, je calcule qu'il me couterait un bon 75-100$ de plus par semaine si il vivait avaec nous alors j'arriverais facilement à 300$ par semaine.
ton chum si il chiale, envoye le faire l'épicerie et c'est lui qui va faire les repas pour 2 semaines, il va peut etre comprendre :) |
Ici pour 2 adultes, mes 3 enfants (3, 5, 8 ans) et mes 6 cocos de garderies, ça me coute en moyenne 250$ par semaine.
Je cuisine tout, nous mangeons aussi très santé. Et pour avoir essayé des traiteurs, peut-être que ça revient moins cher, mais c'est loin d'être la même qualité que j'offre à mes cocos. |
Moi quand on est toute la tite famille + la gardo c 250 et + ;) Qand mon chum part en exercisse j'économise un minimum 100$ ça coûte cher un homme le mien a même réaliser que si je vais faire seule l'épicerie ça me coûte moins cher que s'il vient mais vue que je déteste faire l'épicerie j'assume le surplus ;)
Bonne journée |
Citation:
Mais, les repas et collation ressemble à quoi? |
conaissez vous des traiteurs sur la rive sude précisement st hubert j aimerai bien me renseigner moi aussi merci
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone