![]() |
Salle de dodo
Bonjour a vous toutes,
Je viens tout juste d'ouvrir ma garderie et je me demandais comment vous faites pour couchées vos grand. Les poupons j'ai des parcs, mais pour les 18 mois et plus je les couche sur quoi ???? Avez-vous une pieces spéciale pour le dodo ?? Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire !! :o |
Salut!!! Moi, je mets les 2 bébés dans des parcs dans ma chambre... Puis pour les 4 plus grands soit 18 mois et plus... je range ma salle de jeux avant le dîner et je sors des matelas de garderie que j'ai prix chez Reparatec design pas trop cher (il y a un site internet: http://www.reparatecdesign.com/)... je mets des draps contour de bassinettes fournis par les parents, ça fonctionne très bien, il y a des matelas similaires un peu partout (éducatout, un site à Laval... tu peux chercher sur internet et des fois y'en a des usages...) mais moi ceux de réparatec design était vraiment pas cher... le 1" fait amplement l'affaire... Je les suspend sur ma pole de garde robe avec un petit support debout, prens vraiment pas beaucoup de place.. Voilà pour moi...
|
Wow Merci beaucoup pour les info, car je ne savais aucunement ou me référer.
|
Voici le matelas que j'ai commandé...
Matelas de gymnastique et de relaxation Matériel Ultratex 18 oz bleu antidéchirure, Polylam, fil de nylon 23 lbs de résistance, matériel lavable au germicide, garantie 2 ans sur tout défaut de fabrication. No. MAT241.......Prix : 18.95 $ 1" et fait très bien l'affaire pour moi :yes: No. MAT242.......Prix : 22.95 $ 2" |
Oui Merci je suis justement entrain de regarder leur site internet. C'est très intéressant et les pris sont très abordable :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone