![]() |
Remplacante ou assistante
Bonjour,
Je suis une maman de deux ados de 12 et 14 ans et une éducatrice pasionner de son métier en garderie depuis 2006.. Je suis former de mon 45 heure et de mon cours de secouriste... Je suis a la recherche de poste comme assistante ou remplacante dans le secteur st_lin et les alentour...Je peux offrir des référence car j'ai fais beaucoup de remplancement... J'ai eu un dossier au bureau coordonateur les jolie milinois..J'ai aussi eu ma garderie privé un certain temps..Je peux offrir des référence de parent.. Merci de communiqué avec moi pour info Nathalie |
salut, je suis de blainville est-ce trop loin pour toi ca serait interessant d`avoir tes coordonnées. le poste que je te propose c` est du remplacement pour 6 a 8 semaines consécutives et ce des fin février prochain. si ca te convient tu peux me contacter par courriel slms2@hotmail.com en esperant de tes nouvelles sou peu merci.
|
Bonjour je voulais s"avoir qu'elle est votre secteur, moi j'ai une garderie en milieu familiale à Deux-Montagne si cela vous interesse contacter moi emilie.tremblay.s@hotmail.ca.
merci! |
Bonjour
je suis a la recherche de travailler comme assitante ou remplacente deans une garderie j ai ma carte cours de secourisme et j ai des experience ,j habite a hull |
Je suis de Prévost. Est-ce que tu viendrais jusque là?
|
salut
je suis de sainte-julie est ce que ca tinteresse de venir jusqua ici si c le cas envois moi tes coordonées merci |
Citation:
je suis de sainte-julie est ce que tu es interesse envoix moi tes coordonées par email au loulou20111@hotmail.com |
Bonjour, je suis de St-Sophie, es-tu encore intéressée? Si c'est le cas tu peux m'écrire:
biada44@hotmail.com Merci |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone