![]() |
Choix de dates de vacances........
Bonjour a toutes je suis a planifier mes vacances pour 2012 question de les affichées pour les parents..... je me pose une question ??? est-ce que ça se fait prendre la 1ere semaine de Septembre en vacances ??? ou si c'est trop tard ??? je m'explique ; mon garçon a de la difficultée avec les rentrés scolaire et ainsi je voulais pouvoir vrmt être juste avec lui pour la 1ere semaine d'école....... est-ce possible vous croyez :confused::sweatdrop:
|
Personnellement, je préfèrerais que ma rsg prenne la première de septembre, car je la prends aussi. Actuellement, elle prend les 3 premières d'août et moi les 3 dernières donc j'ai toujours une semaine de "plan b". L'an dernier, j'ai pris une semaine à mes frais, mais c'est toujours agréable quand les dates "fittent".
Toutefois, la décision t'appartient. Si tu veux avoir cette semaine avec ton fils, prend-la! En étant avisés à l'avance, tes parents devront et pourront prévoir. |
Tu prends ce que tu veux.
Juste te dire que nous, accrédité, nous devons prendre 2 semaines entre la st-jean et la fête du travail. Par contre, tu peux très bien prendre cette semaine là aussi! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone