Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un peu insultée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34650)

VeroniqueP 16/01/2012 12:37

Un peu insultée!

Bonjour!
J'ai juste besoin de me vider le coeur un peu. La semaine derniere ma RSG m'a annoncer que si mes filles continuait d'avoir la diarhee qu'elles ne pouvait pas venir a la gardo. Moi bouche bee :eek: je lui repond quoi elles ont la diarhee?? :confused: Elle me dit oui mardi soir j'ai oublier de te le mentionner les deux filles ont eu la diarhee 2 fois chaque. Mercredi moi je me sentait pas trop bien donc je suis rester a la maison avec mes filles et elles ont rien faite. Jeudi quand je vais les chercher a la gardo elle me dit que m'a plus veille a passer la journee sur la toilette ( 5 diarhee ) et que ma plus jeune 2 liquide. Je lui repond qu'a la maison tout est normal, pas de fievre,pas de diarhee,pas de vomissement. En plus je lui dit ben si ca te derangait temps que ca pourquoi tu m'a pas appeller pour que je vienne les chercher :confused: Elle me dit je vais vraiment pas la trouver drole si tes enfants ont contaminer ma gardo avec la gastro.......:furious: excuse moi la mais mes filles petent le feu a la maison elles sont top shape. Pis c'est pas de ma faute si elle ne m'a pas aviser. Elle le sait tres bien que je ne suis vraiment pas le genre de parents qui envoie leur enfants malade a la gardo. Au contraire au moins petit signe de grippe,gastro,rhume n'importe quoi je les garde a la maison. Moi manquer la job ne me derange vraiment pas et surtout que m'a job est 100% pro famille faque eux c'est famille avec tout. Je lui repond qu'est ce qu'elles ont manger:confused: car si c'est du spaghetti avec sauce tomate ben ca fait toujours ca avec eux, je sais pas pourquoi elles digerent mal la sauce tomate. Entk je suis vraiment blesser qu'elle pense ca de moi. :( jamais ai-je envoyer mes enfants malade a la gardo pis ou pense tu qu'elles ont poigner cette fameuse gastro. Entk jeudi soir j'ai pris leur temperature a chaque heure et je leur ai donner pour souper seulement des chose qui ferait leur caca plus dure. Je me suis lever a tout les heures la nuits pour prendre leur temperature et rien. J'etais meme prete a emporter les filles a la job avec moi, j'avais preparer un sac et tout le kit. En fin de compte la RSG dit a mon mari oui mardi elles ont manger du spaghetti et jeudi aussi :mad: ok ben la j'aimerais avoir un deosler de t'avoir accuser......... Mais bon le passer c'est le passer et je ne commencerais pas une guerre pour ca car malgre ce petit pepin elle est une RSG en or :wub:
Desoler du roman lol :D

Juno 16/01/2012 12:40

Mardi et jeudi ils mangent le même repas??? Wha?

VeroniqueP 16/01/2012 12:45

Oui je sais! Mais bon.....

Juno 16/01/2012 12:59

Je comprends ta frustration. Petit problème de communication. Essaie de t'entendre avec elle pour trouver une manière que ça ne se reproduise pas. Qu'elle t'envoie un courriel ou qu'elle appelle si elle oublie de te donner un détail sur l'état de santé des filles. Dis-lui que tu fera pareil car tu ne veux pas qu'il y ait d'autres malentendus qui viendrais miner votre BELLE relation! ;)

cri-cri 16/01/2012 13:18

ou bien si il y a seulement avec le spag que ca fait ca.. p-e qu'elle pourrait t'avertir la veille que le lendemain, ils vont manger du spag.. alors tu pourrais amener un autre diner a la gardo pour tes filles.. c'est pas le fun pour personne y compris tes filles d'avoir la diarrhée, alors ca pourrait etre une bonne solution pour tout le monde ;)

VeroniqueP 16/01/2012 14:06

Merci les filles! @ cri-cri j'avais pas penser d'emporter un autre diner les fois que c'est du spagh. Comme mon mari lui a dit si c'est du spagh au buerre il y a pas de probleme mais pour un raison c'est la sauce tomate qui derange leur petit estomac. C'est un manque de communication, mais ca la quand meme fais mal de se faire accuser mais je la comprend aussi car il doit surement y avoir des parents dans la gardo qui emporte leur enfant full malade. Quand je suis parti jeudi soir je lui ai dit " Tu me connais tu sais que jamais et je dit jamais que si mes filles aurait ete malade qu'elles serait venu a la gardo" Elle est pas forte sur le telephone mais qu'elle deteste le telephone et elle n'a pas d'ordi. Il va falloir trouver un moyen plus efficace que la memoir pour communiquer lol :)

rosabelle 16/01/2012 14:36

Elle a peut-être manqué de diplomatie en vous disant ça, mais comme ce n'est pas drôle d'Avoir une épidémie de gastro dans notre services de garde....... il ne faut pas lui en vouloir.
Elle etait probablement angoissée........ une bonne discussion arrange généralement les choses :)

VeroniqueP 16/01/2012 15:35

@ rosabelle, de ce coter la oui je comprend tout a fait......Mais en effet elle a manquer de diplomatie :)
J'aurais jamais oser envoyer mes enfants si j'aurais su qu'elles avait la gastro mais pas tout les parents font ca donc elle m'a juste mis dans le panier avec tout les autres parents banale lol :D

PHANILIPRIX 16/01/2012 21:00

Moissi ça me fait aller mou quand je mange des affaires acides ou de la ''shnoutte'' de fast food... Je suis tellement contente d'avoir un traiteur qui me prépare de bons petits plats équilibrés à tous les jours et quand vient le temps d'une occasion spéciale je demande toujours la permission aux parents... je donne très rarement des pâtes maintenant.

mamadou 16/01/2012 23:12

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 330258)
Moissi ça me fait aller mou.....

Hahahahaha! C'est trop drôle comme expression! :laugh: :laugh: :laugh_hard:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone