Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Quoi d'autre que les blocs Lego ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3466)

Chez Clodie 18/02/2009 09:02

Quoi d'autre que les blocs Lego ?

Les filles, est-ce que je peux vous demander d'autres suggestions que les blocs lego Pour les 2 ans et +. Il existe autre chose, les kid k'nex, des Gzimo, des blocs à soie .... Quels sont vos coups de coeur ???

Il me semble que de petites réalisation serait bien ....;)

Maude 18/02/2009 10:18

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 29603)
Les filles, est-ce que je peux vous demander d'autres suggestions que les blocs lego Pour les 2 ans et +. Il existe autre chose, les kid k'nex, des Gzimo, des blocs à soie .... Quels sont vos coups de coeur ???

Il me semble que de petites réalisation serait bien ....;)

Salut, je partage un excellent cadeau que mon fils a reçu à Noël.
Il joue CHAQUE JOUR !!!!

FunPlay 30 morceaux, environ 10 dollars chez Zellers.
Blocs de mousses
foam wood
non toxic

Mousse douce et sécuritaire.Résistants et hydrorésistants.
Se nettoie à l'aide d'un linge humide.
Encourage la créativité et l'imagination.

code UPC: 99530 01178

PHANILIPRIX 18/02/2009 10:21

Mes amis ADORENT les blocs de bois pour faire des chemins de fer avec de petits train... c'est SUPER LE FUN... les garçons comme les filles s'amusent des heures avec ça... ON EN RETROUVE BEAUCOUP À VENDRE SUR INTERNET AVEC LA TABLE... IL Y EN A AUSSI CHEZ IKEA... ET LES TRAINS SE RETROUVENT SEULS AU DOLLARAMA... UN BEL INVESTISSEMENT....

Titetoile 18/02/2009 11:29

Quand j'étais petite, j'avais un kit de morceaux en bois (tiges, roues, etc.) et on construisait plein de trucs avec ça! Ça se trouve surement dans les petites annonces qq part... je ne me souviens pas du nom par contre.

J'avais aussi des blocs rouges en plastique, un peu style Lego, mais qui ressemblaient vraiment à des briques avec la texture sur les côtés. J'avais des fenêtres, des bardeaux et d'autres accessoires et on s'amusait aussi beaucoup avec ça.

Wow, j'file nostalgique :laugh:

Alyjackocéangel 18/02/2009 11:39

j'aimerais acheter à mon fils,c'est des formes qui se rentres les unes dans les autres(y en a chez le docteur)
c'est comme des fentes partout... pas capable d'expliquer mieux que ça
plein de couleur

Titetoile 18/02/2009 11:54

En plastique? Ça ressemble à des rondelles d'ananas?
Ça pis les grosses fleurs en plastique... maudine, ça me prendrait des photos pour vous montrer tout ce que j'ai en tête!
On en faisait en titi de la construction quand j'étais petite! :P

Alyjackocéangel 18/02/2009 11:57

oui c'est en plastique...
tu les assemblent pour faire toute sorte d'affaires...

carole 18/02/2009 11:58

J'aimerais beaucoup une banque de suggestions sur ce site,que ce soit des jouets éducatifs ou des jeux que vous faites avec vos enfants .On ferait de belles découvertes j'en suis sûr. Peut-être certains jeux son connues des rsg mais je suis sûr que d'autre rsg en profiterais.Des choses simple comme:achetez bouteille spray au dollarama , remplir d'eau, mettre du colorant à gâteaux sorter dehors et faite des desseins dans la neige. Prenez des épingle a linge découper des papiers de couleur mettre un récipient au bout de la salle de jeux ,deux par deux les enfants prenne le papier (sa couleur)avec l'épingle à linge et va le porter dans le récipient à l'autre bout l'enfant qui fini le premier gagne.Moi parfois je cherche et je suis sûr que je ferais de belles découverte.

Titetoile 18/02/2009 12:07

Carole, connais-tu ce site: www.rsgduquebec.com

C'est une belle mine de renseignements également! Notamment le forum. :)

Chez Clodie 18/02/2009 12:20

Wow, une belle brochette d'idée cela ...le train, c'est vrai que ça ferait fureur ici car j'ai 5 garçons :laugh: et ils jouent partout avec les trains en jouets qui font du bruit ou des cris d'aminaux mais eux mettent des bonhomme de plastiques dessus et mon coco dit toujours : pus place bye bye à demain...:laugh::laugh: et il repart faire le circuit.

Phanie, tu parlais du ikéa, toute la traque tu veux dire? Sinon, de quel sorte de table tu parles ??

Moi, j'ai besoin de dessin!!!! H a hah h ha

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone