![]() |
Proposition d'échange de services pour RSG
Je suis maman à la maison, avec mes 3 garçons de 4 ans et 2 ans (x2). Avant mon retrait du travail, j'étais chargée de projet en communication (bacc en communication graphique). Bien que j'adore être avec mes cocos, je me rends compte que la stimulation de mon milieu de travail me manque. Et que l'organisation de bricolages et d'activités à faire au quotidien avec les enfants, ce n'est pas ma grande force.
J'aimerais donc trouver quelqu'un avec qui échanger ces services. Je propose de réviser un site web (orthographe, grammaire, etc., sans le dépersonnaliser), et j'aimerais qu'on me suggère en retour des idées d'activités ou de bricolages simples à réaliser avec les enfants. Je connais plusieurs sites pour fouiller et trouver des idées. Mais il y en a tellement que je suis perdue! J'aimerais qu'on me propose une planification plus précise (pour une semaine ou un mois), ça pourrait être la même que la vôtre si vous avez des enfants dans les mêmes âges. Je voudrais simplement ne pas chercher, seulement exécuter. Et passer pour une maman full hot et trippante auprès de mes enfants! :laugh: Si vous n'avez pas de site et aimeriez en avoir un, je peux aussi vous aider à le mettre sur pied. Fait avec un logiciel accessible à tous, vous pourrez par la suite le modifier facilement à votre guise. Je ne suis pas webmestre, je ne fais pas de programmation. Mais avec les outils disponibles aujourd'hui, on peut arriver à un résultat qui fait très professionnel. Il arrive simplement qu'on manque parfois d'un peu de temps pour élaborer le plan initial, ou encore qu'on ait de la difficulté à rendre concrètement l'idée qu'on a en tête. Alors permettez-moi de vous aider, en m'aidant en retour! C'est une situation win-win :) Au-delà du web, il pourrait s'agir également de communiqués aux parents, publicités, fiches sur magarderie.com, etc. De n'importe quel support en fait qui pourrait vous appuyer dans votre travail. On a chacune nos forces et nos faiblesses, la sagesse réside dans le fait de s'entourer des gens qui nous complètent! Écrivez-moi en MP ou à mjcommunication@hotmail.com Merci et au plaisir! |
as tu penser a t'abonner a ziraf c'est une trousse d'activité tout préparer, tu as des themes et tout le matériel pour faire les bricolalges
|
Citation:
|
mjosée33 - Effectivement, une trousse, c'est une belle idée, comme une belle dépense. J'y ai pensé, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Comme on sort parfois les enfants et moi (et mon grand est absent 1-2 jours/semaine), j'aurais l'impression de payer pour du contenu que je n'utiliserai pas nécessairement au complet. Et ça ne comblerait pas mon besoin de remettre la main à la pâte en communications ;)
Mais merci pour la suggestion, j'aurais pu ne pas connaitre ce produit :) Merci MamActive pour ton commentaire! Tu as bien raison pour le troc, c'est un belle chose qui se perd un peu et qui est pourtant accessible à tous! S'agit de trouver les bonnes personnes pour en faire :) |
Un p'tit up, merci! :D
|
allo! moi je n'ai pas besoin de site ou autre (en tout cas pour l'instant), mais je suis prête à te donner quelques idées pour plusieurs thèmes .... sa fait toujours du bien de pouvoir aider! :yes: donc si sa t'interresse, tu peux m'envoyer un mp ou m'écrire ton adresse email!
bonne journée! au plaisir |
je t'ai envoyé un mp pour t'aider mais j'ai besoin de rien en échange lol
|
Vous êtes dont bien généreuses les filles, wow! Je suis touchée, merci beaucoup!
Me reste à trouver quelqu'un qui veut me faire travailler maintenant! :laugh: |
je ne veux pas de site pour ma gardo mais p-e pour le resto d'un ami...je te reviens la dessus!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone