![]() |
Besoin d'un modèle de lettre.
Bonjour tlm, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a un modèle de lettre pour annoncer des vacances. Je pars bientôt en voyage et j'aimerais le dire verbalement et par écrit que je prends les deux premières semaines d'avril. Mon entente de service de garde fait mention que je prendrai 2 semaines mais je n'écris pas les dates.
merci beaucoup. |
Quelqu'un ??
|
Je vais regarder ce soir...
|
Moi j'écris mes vacances au renouvellement de contrat qui se fait au 3 mois. Désolée!
|
Quelqu'un peut m'aider ??
|
La dernière fois que j'ai pris mes vacances c'est ce petit mémo que j'avais donné aux parents...
Chers Parents, 19 janvier 2012 Je serai en vacances durant les semaines suivantes ____________. Mon service de garde sera ouvert lundi le ________. Merci de votre compréhension!!! Nom de l’éducatrice Tu peux inscrire que tes semaines si sont payables que les parents doivent te payer avant ou apres tes vacances J'espere avoir pu t'aider |
Voici pour moi, donne-moi ton courriel et je peux te faire parvenir mon fichier...
Fermeture du Service de Garde pour mes VACANCES du 5 au 9 mars 2012. Voici le temps venu de prendre ma première semaine de vacances cette année! SVP, prendre note que le service de garde sera fermé du vendredi 2 mars 2012 à 17h00 au lundi 12 mars 2012 à 7h00. Si vous ne faites pas de dépôt direct, il faudra me payer la semaine du 5 mars 2012 au plus tard le vendredi 2 mars 2012. Merci de votre compréhension et de votre collaboration! Bonne semaine à vous! XXXXXXXXX votre Responsable en service de garde |
|
Bonjour Madagascar,
Je n'avais pas vu ton message privé, je viens juste de t'envoyer mon fichier, si tu n'es pas capable d'ouvrir les 2 formats, fais-moi signe!!!! Bye!! |
Merci beaucoup Surprise :-) J'ai pu modifier les information de ton mémo et en faire un personnalisé.
Un gros merci :-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone