![]() |
L'après sieste??
Bonjour
Je me demandais ..quand la sieste d'un ami est finis .. le sortez vous de la pieces ou tous le monde reste sur son matelas ou parc jusqua une tel heur precise!?? Parceque au moins si il ne dorme pas que je les sorts sa ne leur laisse pas la chance de continuer leur sieste exemple . je les couche et quil dorme vers 12:45 vers 14h son debout ..Ses une grosse sieste sa...Donc au moin jusqua 14h 30 jexige un calme complet dan sla piece du dodod? |
moi jattends parfois ils se rendorment sinon je les leves... mais dhabitude ca dort le 2h et parfois ca dépasse
|
Moi je l aie couche vers 13h00 et si ils ce réveillent avant 14h30 ils doivent rester calme ds leur parc ou matelat. Mais j en aie un qui une fois semaine ce réveille en panique et hurle très fort donc quand ca arrive je le lève car si non il réveille tout le monde :yes: donc a 14h30 si yen a de réveillé je l aie lève si non je réveille tout les coco a max 15h00
|
Pour les plus petits qui sont dans la salle de dodo = ils doivent rester sur leur matelas en silence jusqu'à la fin de la sieste. Au début de la sieste, ils ont un livre donc ils peuvent le regarder.
Pour les plus vieux dans la salle de jeux (j'en ai une). Elle choisit quelques jeux calmes avant la sieste mais elle dois d'abord faire une ptite relax pour voir si elle a besoin de sommeil. Quand la musique calme est terminée (genre 35 min) elle a le droit de jouer avec les jeux qu,elle a choisit sur son matelas en silence. Donc, tous mes enfants attendent la fin de la sieste pour se lever.... |
toi aussi tu as les meme heure de sieste que moi ! javais peur detre trop tard mais non merci mimietmélo
|
Citation:
|
je devrais les coucher vraimen vers 13h sa ferai une difenrece!! merci:)
|
Moi j'ai bcp de petit en bas de 2 ans qui font juste une sieste, je ne pourrais jamais les coucher a 13h, ils dormirait sur place.
Normalement je couche mes petits vers 12h20 et souvent ca dors 2h dépassé et je couche mes plus grand vers 12h45 jusqu'à 14h. |
Ici, ils ont tous entre 2 ans et demi et 4 ans et ils font tous une sieste de 2 heures minimum. Je les couche vers 12hrs15, ils relaxent avec leur boite-à-dodo environ une demie heure et ils dorment tous vers 13 hrs, parfois avant.
Quand ma plus grande se réveille, elle demeure sur son matelas en silence afin de terminer son repos. Ici, il n'y a pas de jeux calmes s'il ne dorment pas. J'ai fais le test une fois et c'était tout sauf calme !! Alors les enfants restent sur leurs matelas calmement et attendent que j'ouvre les rideaux pour se lever. Ça sonne un peu "armée" mais j'ai un groupe de "dormeux", alors ça roule comme sur des roulettes !! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone