![]() |
Danseuses nues
j'ai eu un petit différent hier avec mon conjoint car ses amis organisent une soirée entre gars aux danseuses. Je suis honnête je n'aime pas ça et selon lui et ses chums...........je suis la seule femme sur terreà ne pas aimer ça et à faire de la chicane. :confused:
ET vous..........ça vous dérange ou non?? |
LOL drôle de sujet!!!
Mais j'avoue que non je ne suis pas à l'aise avec ce genre d'endroit!!! On sera au moins 2 sur la terre comme les gars de ton entourage on l'air à dire!!! |
Bin moi non. Si mon chum me disait qu'il va la-bas avec ses amis. Je lui souhaiterais une belle soirée. Tant qu'à moi, c'est pas pire que d'aller prendre un verre dans un bar plein de pitounes qui cherchent seulement à partir avec un gars...ET de toute façon, ce n'est pas comme si s'était une habitude..
|
Moi ça me dérange et jamais mon chum va là. Depuis que nous sommes ensemble (15 ans) il y est allé une fois (en plus ses chums lui avait payé une danse)...et s'était la dernière fois.
|
Moi, ça dépendrait ou. Je serais bien mal à l'aoise de savoir mon chum dans un endroit pas trop clean qui engage des filles de 16 ans avec des fausses cartes, puis que l'argent s'en va directement à leur pimp...
Mais si c'est un endroit avec des filles majeures en conscentantes, ça ne me dérangerais pas. |
Citation:
|
moi non plus j'aime pas ça et mon chum le sait puisque c'est chum de gars on comme tradition de fêter leur fête là et de payer des danse au fêter mais jlui est dit mon point de vue et ça fait 10 ans qu'on est ensemble et il n'y est pas aller !!
|
Une fois de temps à autre, je ne vois pas de problème. Les hommes ne peuvent rien faire avec les danseuses :laugh: à part bander ben raide et s'imaginer un scénario :p
Ils arriveront peut-etre à la maison avec pleins de bonnes volontés mais je ne vois rien de méchant là-dedans. Au contraire, il faut les laisser ventiller un peu et ils reviendront décongestionné après, façon de parler. Avant, je n'avais pas beaucoup de confiance en moi, et ça m'aurait dérangé un peu mais plus maintenant. Il est à moi mon mari, façon de parler ;) et je sais qu'il est bien dans son couple, sans arrière pensée. Parfois, avec la gang de gars, ça défoule, c'Est une autre atmosphère et il veut juste faire comme ces amis et ne pas être à part. Est-ce qu'il y a des amis célibataire par curiosité ? Peut-etre que ça incite plus aussi. Les femmes, ont écoute bien des soaps ou des films romantique pour assouvir notre romantisme :rolleyes: |
Moi ça me dérange pas mais y'a une close, tu regardes point!! Pas question de se payer une danse pour aller voir avec ses mains:laugh:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone