Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Demain la garderie...Youppi! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34680)

mamadou 16/01/2012 15:52

Demain la garderie...Youppi!

Ahhhh.....J'ai hâte à demain! Je vous explique....Voilà 2 semaines, mon fils n'était allé à la garderie que le mardi car il n'y avait pas d'autres enfants à la garderie....La semaine dernière, il est resté toute la semaine à la maison, car il avait la scarlatine....Aujourd'hui, il n'y est pas allé car il devait voir l'ergothérapeute...

Fait que demain, il va y retourner, ET IL VA ÊTRE FOU DE JOIE!!! Il faut savoir que mon coco parle de son éducatrice TOUS LES JOURS, soir, fin de semaine, congés, etc... Des fois, il pleure s'il réalise après le déjeuner qu'il n'y va pas...La semaine dernière, il était malade et il pleurait pour y aller....Il ADORE son éducatrice et la garderie....

Ce soir, je vais lui dire: ''Demain, on va aller chez ''X'' après le déjeuner'', et j'ai hâte de voir sa joie! Hi! Hi!

Pauvre ti-pou, il ne comprend pas pourquoi ça fait si longtemps qu'il ne l'a pas vue...Il l'aime tellement! :wub:

Merci à ma RSG pour inspirer des sentiments si forts à mon petit coco d'amour! :glomp:

Choux à la crème 16/01/2012 18:36

C'est beau de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre garderie!!

Une Gribouilleuse 16/01/2012 18:55

Et je présume que vous ne vous gênez pas pour lui en faire part!! Moi ça me fait tellement plaisir quand un parent me dit que son coco a parlé de moi la fin de semaine, ou qu'il avait hâte de montrer son nouveau chandail à 'viève' ... hihi
C'est tellement une sensation qui vaut de l'or !! J'encourage tous les parents qui apprécient leur éducatrices à leur dire.. bon, je feel sentimentale. Mes hormones de grossesse pt? hihi

mamadou 16/01/2012 19:34

Ah non, je ne me gêne pas pour lui dire! :D La dernière fois, elle est venue les larmes aux yeux....Hi! Hi!

Pis je sait combien on est chanceux de l'avoir! :flower:

twino2 17/01/2012 11:05

Alors, comment il a reagit???

mamadou 17/01/2012 12:48

Citation:

Envoyé par twino2 (Message 330386)
Alors, comment il a reagit???

Ça a été reporté à demain malheureusement, car elle a dut fermer la garderie aujourd'hui....Je t'en redonne des nouvelles demain mercredi!!!

mamadou 18/01/2012 23:22

Ma tite-pinotte a passé une TRÈS belle journée! :D

La RSG dit qu'il voulait jouer avec tous les jouets en même temps....Hi! Hi!

twino2 19/01/2012 11:24

Ca c'est vriament l'fun!

mimi-1604 22/01/2012 20:06

Ooon!! C'est bien cute ça!! Elle doit tellement être contente!!

Je gardais un petit bonhomme il y a 3-4 ans environs et... il me tendait toujours les bras pour venir me voir quand il arrivait avec la maman (il avait 9 mois). J'aimais TELLEMENT ce sentiment là!!

Un enfant, ça ment pas ;)

Profites-en ma belle... garde ta perle! :D
Je t'envie lol

marie1832 22/01/2012 22:08

Jadore de belles anecdotes comme els tiennes mamadou!!!!!

Le plus beau moment quune maman maie compter cest un matin son fils se réveil, il crit maman????, maman???.... il veut se lever, mais elle lui dit non cest encore dodo, il est trop tot!!!!

Quand ti loup a vu que maman ne viendrais pas il sest mis a mappeler moi : MARIE???? MARIE????? *ou plutot Ma-IE car le "r" est difficile aprononcer en bas age lol

Ca ma tellement toucher quil est confiance comme cela en moi, trop mognon :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone