![]() |
Drôle de questions : débarbouillettes
Comment fonctionnez-vous pour les débarbouillette? 1 débarbouillettes par jour pas enfants que vous réutilisez? 1 débarbouillette par repas que vous utilisez pour toute la gang? 1 débarbouillette par enfants ,par repas?
Drôle de question hein lol |
1 débarbouillette par jour, par enfant. Pis je ne les colle pas une sur l'autre non plus pour éviter le plus possible les transferts de microbes ;)
|
même chose que mamactive une débarbouillette par enfant/par jour!Pour les enfants de 3 ans et moin! A la fin de la journée je met la bavette et la débarbouillette au lavage
|
moi 1 débarbou à chaque collation et une autre pour le dîner, donc 3 par jour par enfant...
Je les prends au dollo et je fais une brassée aux 2 jours environ... |
Meme chose ici ! une débarbouillette par jour par enfant. A la garderie de ma fille (en instalation ) a tous les lundi je dois lui envoyer 5 débarbouillette pour la semaine et le vendredi elle me les redonne pour les laver :) Mais comme moi a la maison j en aie juste 5 .............ca me fais pas un super de gros lavage donc je l aie fournie:laugh:
|
Ici une débarbouillette par enfant à chaque collation et chaque repas! Si nous sommes à court de débarbouillette, je prends des lingettes!
|
1 débarbouillettes par enfant 3 repas et collation. Donc j'utilise plus ou moins 12 débarbouillettes par jour. J'achète les paquets économique chez Walmart. J'utilise plus de débarbouillette mais je n'ai pas à les rincé après chaque utilisation pour les prendre de nouveau.
De plus, je n'ai pas de place pour faire sécher les débarbouillettes entre chaque utilisation et qu'elles ne se touchent pas. Donc, je fais une brassé de serviettes (débarbouillettes, bavettes, serviette à main au 2 jours ) |
Ici, j'utilise une débarbouillette par enfant à chaque collations et à chaque repas. Pour les collations, je prends les petites débarbouillettes pour bébé. Pour les repas, j'utilise des débarbouillettes standard. Je les lave à tous les jours avec les bavettes.
J'ajouterais même que j'utilise des bavettes ordinaires pour les collations et j'utilise des bavettes à manches et à ramasse-miettes pour les repas. |
Okay...ici c'est une débarbouillette par enfant par repas...au yable le lavage! :)
|
hihihi drôle de question!
Une débarbouillette par enfant par jour, si trop sale je la change mais sinon je fais un bon rincage après utilisation avec un peu de savon antibactérien. J'avoue qu'elles se touchent! ouf je suis pas bonne hein! hahaha! :) Elles ont un crochet chacune (mais c'est plus pour me souvenir de laquelle est à qui que pour pas qu'elles se touche car ca je m'en fou un peu! Les bavettes sont en plastique donc je les laves avec un torchon (serviette exprès juste pour ca) savonneux après les repas et collation. Normallement elle fait la semaine mais si elle se salit vraiment (genre les cordes ou en dessous) je la lave illico à la main et elle sèche pour le prochain repas/collation |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone