![]() |
Lieu de reception pour mariage en Montérégie
nous avons des projet de mariage pour l'été 2013 et je chercher un endroit abordable pour la reception ... le mariage aura lieu a l'église de la Présentation alors nous cherchons un enfroit dans les environs
avez-vous des suggestion d'endroit ??merci |
Amandine....Fort d'aventures...très beau site à St-Jude, je connais les proprios, je peux te mettre en contact! :-)
|
je viens d'aller voir leur site internet il n'y a pas de photo... ont-il une salle fermé ou seulement des chapitaux car nous aimerons mous marier mi-mai alors la température est très incertaine
merci beaucoup de prendre le temps de me répondre :) |
Pour mieux t'aider tu penses avoir combien d'invité?
Je me risque avec la maison d'Evelyne à St_jude aussi des chapiteaux, mais par contre ils ont des grosses bidules pour chauffer. Le site est beau, je connais car la maison d'Évelyne à appartenue à mon frère pendant 20 ans et plus. Si petit groupe La parvis de St-hyacinthe on y mange très bien, nous avons feter les 65 ans de ma soeur l'été passé. Il y aussi la salle chatelaine à st- hyacinthe dans un autre genre. Voila s'il me vient d'autre idées je te reviens. P.S. Mon chum fait du vidéo de noce et autres si tu cherches des bons prix..... |
merci beaucou !!
nous comptons avoir environs 100 invités |
Citation:
A ce moment là, le Parvis est peut-être un peu petit, mais acueille jusqu'à 100 personnes. Bien sûr il y a l'auberge de seigneurs à st-hyacinthe la rive- gauche à beloeil ça dépend dans les quel prix tu veux payer. Il y a aussi entre St-Damase et Rougemont la champenoise mon conjoint et moi avons déja filmé un mariage à cette endroit , belle salle et bon repas.Si tu veux bien simple la salle du restaurant Lussier à st-hyacinthe simple mais très bien. Voilà bon préparatif! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone