![]() |
Travailler seule ou à 2
Je fais ma demande pour mon accréditation et je me demande si je la fait pour être 2. Avoir 9 enfants et surtout pour avoir un peu de social. Pour celles qui ont vécu de travailler à 2, est-ce que ca vaut la peine monétairement...Donnez moi le positif et le négatif de chaque...merci!!!!
|
j'aimerai bien avoir des reponses moi aussi!
|
Ici dans ma ville on m'a dit qu'on devait travailler seule au moins 1 an avant de pouvoir avoir 9 places...Ça va te permettre de voir comment tu aimes ça à 6 pour toi toute seule!
|
je suis déjà à 6 depuis 9 mois environ au privé
|
Ça ne compte pas...entk pas dans ma ville!!
|
Mon Bc ne m'a rien dis sur ce sujet et j,ai demandé à deux reprises. Je veux simplement savoir si je me lance dans une bonne chose ou est-ce que ce n'est pas payant d'être deux...car on doit lui prendre la CSST et lui mettre de côté ses impôts et son 4%...
Donnez-moi votre opinion s.v.p. |
Mon ancienne RSG à est revenu à 6 enfants après avoir essayé près de 2 ans. Elle m'a dit qu'il lui restait moins d'argent dans ses poches avec 9 enfants qu'avec 6.
Si on le fait, je crois qu'on doit le faire pour le social et non pour l'argent. Du moins c'est ce qu'elle m'avait dit. |
Moi je les fait et peut te dire que ça ne fct pas du tout.... Je me suis mise dans la m.....
Finalement, mon assitante gagnait beaucup plus que moi et par le fait même je devais fournir matériels, activités et nourritures...... J'ai travaillé deux fois plus d'heure quelle parce que j'avais ménage, vaiselle, lavage et bouffe à faire.... Je trouve que ca vut pas la peine. Là je suis seul, en septembre j'en aurai 6 et trois avant midi semaine quelqu'un viendra avec moi..... j'aurai mon sociale |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone