![]() |
Emploi QC et RL24??
Bonjour,
J'ai une maman qui va à l'école et c'est emploi Qc qui la paye. J'ai inscris les frais payés, mais pour la prochaine question, est-ce que j'inscrit les frais dans la case D (frais ne donnant pas droit au crédit d’impôt)ou E ( frais donnant droit )? Pour le fédéral, vous me conseillez quoi? J'aimerais un reçu du même genre. Merci!!!! PS: J'ai été tellement contente de remplir mon premier fl24 :) je me sens comme une grande :yes: |
c'est des frais donnant au credit d'impot si tu n'es pas a 7$
pour le federal tu peux faire un recu maison |
emploi quebec on ne fait pas de reçu.. l'entente est entre le service de garde et le gouvernement.....
elle n'a pas reçu cette argent de façon à la déclarer (revenu) et elle ne la pas sortis de son portefeuille... tu dois toutefois l'inclure sur ton sommaire 24 comme un revenu que tu a reçu... |
Donc,pour elle je ne lui fais pas de reçu? du tout?
j'imprime un reçu mais je garde ma partie et je lui donne pas le tienne? |
Citation:
Moi aussi j'ai deja ete sur emploi-quebec et j'ai dit a la personne qui gardait mon fils que j'Avais pas besoin de recu et j'ai du rembourser le total !!! Elle n'aura pas le droit au remboursement ,mais doit avoir son recu |
c'est la première fois depuis mon ouverture il y a 7 ans que j'entend ça..
j'ai pourtant eu plusieurs mamans qui étaient avec emploi québec et personne n'a eu a rembourser quoi que se soit!!! |
pourtant moi c'est qui est arrivé et un parents dans mon service de garde elle n'a pas eu le recu d'une autre garderie et elle a du payer. Peut-etre que les ne savent pas pourquoi ils payent de l'impot
|
voici la liste des frais non admissibles au remboursement.http://www.revenuquebec.ca/fr/citoye...xclusions.aspx
-la partie des frais pour laquelle vous avez reçu une allocation du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone