![]() |
Odeur :)
Allo les filles,
J'ai besoin de vos idées. J'aimerais ça que dans ma garderie il règne une petite odeur agréable qui dure. Avez-vous déjà essayer des odeurs particulières? De l'encent? Des chandelles c'est dangereux mais il y a pleins d'autres alternatives. Quelque chose d'agréable et de pas dangereux pour les enfants. Vanille? Odeur sucrée? Encent? Plug-in? |
Chez moi c'est febreeze que tu branches au mur et les parents me disent que ca sent tres bon chez moi!:D
Mais quand ma plus vieille allait en mf plus jeune , ca sentait le branchez le glade ou air wick jme souviens plus trop mais cetait au pommes et cannelles! C'était reconfortant comme odeur et chaleureux meme les vêtements de ma puce sentaient cet odeur! |
Moi j'utilise un febreze aussi et ça sent toujours très bon dans mon sous-sol :)
|
Il faut faire attention avec tout les trucs du type branché glade ou autre, la plupart contiennent beaucoup de COV ( composé organique volatile ) qui peuvent être dangereux pour les enfants et les animaux.
Donc je n'en utilise pas, mais il y a souvent une odeur de bouffe, biscuits, muffin, roti ou autre ;) |
Moi c'est une grosse chandelle a la noisette sur mon comptoir ..les parents me disent toute : Tu fais un gateau :P
|
Moi aussi je dirais comme Evy...les trucs branchés dégagent qqch qui pourrait être nodif pour les enfants, même les adultes d'ailleurs. Je n'ai pas lu d'étude là-dessus mais j'en avais déjà entendu parler... Personellement, je n'en utilise plus depuis que j'ai ce doute...
|
Moi j'utilise le air wick mais c'est un distributeur il n'est donc pas branché dans le mur. Il est sur le dessus des casiers et des enfants et à toutes les 36 minutes, il s'active et envoie une bonne odeur d'agrumes.....
|
Rien de mieux qu'une odeur de bouffe et de propreté... J'ai horreur des air wick, feebreeze et compagnie!!!!!
|
Moi c'est ma lampe bergère le matin. Puis je mets des huiles essentiel d'agrumes dans un bruleur. Quand je veux un petit boost jajoute de l'eau et allume la chandelle 2-3 minutes.
|
ici febreeze apres les changements de couches....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone