Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Formation Éducatout. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34711)

Madagascar 17/01/2012 12:05

Formation Éducatout.

Bonjour, je suis RSG accréditée et je me suis commandé une formation sur Éducatout pour la 1 ère fois. Oufffffffffff je la trouve très compliquée.... Quelqu'un la connait p-t. Préparation à l'école. En espérant avoir des nouvelles de quelqu'un.

Madagascar 17/01/2012 12:59

personne ??

Madagascar 18/01/2012 09:59

J'Ai besoin de quelqu'un qui l'a suivie. please

Les p'tits malins 18/01/2012 11:24

Je suis en train de la suivre... si tu veux tu peux me poser des questions en mp, ça va me faire plaisir si je peux essayer de t'aider... Sinon, tu es supposée avoir l'adresse courriel de ton tuteur et/ou un numéro de téléphone pour le contacter en tout temps...

Madagascar 18/01/2012 11:43

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 330764)
Je suis en train de la suivre... si tu veux tu peux me poser des questions en mp, ça va me faire plaisir si je peux essayer de t'aider... Sinon, tu es supposée avoir l'adresse courriel de ton tuteur et/ou un numéro de téléphone pour le contacter en tout temps...

OUiiii je sais j'ai son numéro et courriel mais je n'ose pas... Je viens de la commencer ça fais 4 fois que je relis les 5 compétentes avec l'histoire de l'activité et je sais pas trop si j'ai écris les bonnes affaires au bon endroit. Me semble que je manque de place. J'en écris p-t trop :eek: Je suis un peu embêter..... Est-ce que tu commencé à la complèter ?? P-t pourrions-nous comparer nos réponses par téléphone ou courriel comme tu veux.......

Les p'tits malins 18/01/2012 12:00

Je viens de voir que c'est préparation à l'école que tu as... :(

Je suis désolée j'ai lu trop vite :( J'étais toute contente de peut-être pouvoir aider quelqu'un, d'habitude je suis pas mal pour ce genre de choses... mais là j'ai lu en diagonale et j'ai manqué LE détail...

Madagascar 18/01/2012 12:06

AHHHH dommage si jamais quelqu'un la connait j'aimerais bien avoir de l'aide.

gcj 20/01/2012 10:33

Je viens juste de le commandé ce matin. Preparation pour l`école. Ca pris combien de temp pour le recevoir?
je peux peut-etre t'aider quand c'arrive...ou vice versa! :laugh:

Madagascar 20/01/2012 11:55

Citation:

Envoyé par gcj (Message 331532)
Je viens juste de le commandé ce matin. Preparation pour l`école. Ca pris combien de temp pour le recevoir?
je peux peut-etre t'aider quand c'arrive...ou vice versa! :laugh:

Je l'ai enfin fini mais pas à mon goût. Ça pris p-t 4-5 jours avant de la recevoir. Je l'ai pas aimé :no: Prochaine fois je reprendrai les formation comme j'ai déjà suivi de Germaction.:yes:

gcj 20/01/2012 17:38

oh no! J'ai moins hate de le recevoir. C'est le premiere fois que je le fais....on va voire.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone