![]() |
Zumba et enceinte de 16 semaines
Bonjour! J'ai commencé des cours de zumba la semaine passé. Je suis la seule enceinte dans le cours. Je me demandais si d'autres entre vous, (qui sont enceintes... ;)) allez a ce genre de cours? Question de partager nos experiences, malaises et plaisirs :)
MOi ca va tres bien jusqu'a maintenant! J'ai mon 2e cours ce soir. A bientot. |
pas recommandé attention !!
le principe du zumba c'est de sauter pour éliminer, et otu les sport de shekage sont déconseillé le 1er trimestre ! tout comme du rafting du cheval... si ce sport a autant de succes c'est pour son efficacité et quand tu es enceint ele temps n'est pas à l'éfficacité ... |
En fait, sa dépend si tu étais active avant ta grossesse ou non. Car si tu l'étais, de façon générale, tu peux continuer à t'entrainer, mais si tu ne l'étais pas, ce n'est pas recommandé de commencer en étant enceinte.
Celà dit, c'est toujours mieux de vérifier avec ton médecin!:) |
Oui il y a des limites aussi. Si tu courais avant ta grosses les docteurs disent que tu peux continuer mais tout ce qui a trait de sauter n'ai pas conseiller. Mais c'est ton corps et tu connais tes limite physique a ton de juger.
|
Es-tu de Terrebonne? Il y avait une fille en début de grossesse dans mon cours mardi passé. C'était une nouvelle.
Bref, comme le zumba ressemble beaucoup à de la danse, tant que tu ne fais pas de saut à haut impact comme tel, je ne crois pas qu'il y ai de problème. Si tu es en bonne santé et en forme, tu peux continuer. J'ai fais de l'aérobie jusqu'à mes 32 semaines de grossesse et à l'époque je n'étais pas aussi en forme qu'aujourd'hui. Mon médecin m'avait donné le feu vert, elle m'avait dit écoute ton corps, si tu as un inconfort arrête. J'ai continué jusqu'à 32 semaines. Va-y mollo et si tu ressent le moindre malaise, arrête. Informe-toi à ton médecin à ton prochain rendez-vous. Bon zumba! |
non je suis originaire de terrebonne mais je suis maintenant a qc. Non ca va bien. A ma 2e grossesse j'ai couru tout le long (jogging).
:) Des viedeos a voir et lire (mais en anglais) http://www.youtube.com/watch?v=fJG_rSvx8Ho http://www.livestrong.com/article/12...mba-pregnancy/ |
Nad29: Où tu va faire tes cours de zumba? Je suis de Terrebonne aussi et je vais au energie cardio de Mascouche!:D Peut-être on sait déjà croisé?!
|
Moi avec le OK du medecin jai fait d la dance aérobique 2fois/semaine jusqua mon accouchement (39 5/7) je suis une fille super active! J'allais marcher 1h tout le jours avec mon chien,la dance aérobique 2fois/semaine et 30min de just dance a tout les matin...pour moi il n'y a jamais eu de probleme!
|
Citation:
Je vais au centre de karaté Sunfuki à l'angle du chemin Gascon et du boul. Industriel. Ma prof. de zumba y a loué un local les mardi et jeudi soir. Désolé j'ai accroché le bouton merci au lieu de citer. |
Ah oui? Cool! je savais pas qu'il y avait des cours là! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone