![]() |
2.00$/ enfants nourriture
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est réaliste de chargé 2$/enfants pour une épicerie d'une garderie de 80 enfants dont 15 poupons? |
Moi je trouve ca pas beaucoup... ca me coutait environ 4-5$
|
Citation:
|
Euh ce n'est vraiment pas beaucoup! Ici je compte 6$ par enfant par jour. C'est vrai que je ne magasine pas les spéciaux et que je cuisine couteux. Il y a sûrement moyen de faire moins cher...mais 3 fois moins cher? Je ne sais pas.
|
moi ici cest 4.50$ et je me force pour faire des menu different et équilibrer. je cuisine bcp et mes collation sont fais maison . je ne voie pas comment on peut offrir 2 collation et 1 diner pour 2$ meme moi qui court les spéciaux ny arriverais pas!!
|
les filles vous étes des mf, la c'est une instalation donc passe par des fournisseurs grossiste qui sont moins cher,
un service de traiteur fait en moyennne un coeff 2 sur le pric de vente de ses plats donc si on compte que 16$ nourit 8 enfants agé entre 2 et 6ans (mon groupe + ma grosse portion lol) je te dirai que ca revient donc à 2$ en cout de préparation cependant a ca tu ajoute le,lait et colations donc 1$ de plus pour les colations (1 repas egal colation) donc ca devrai te mener à 3$ mais par mesure de sécurité j'inscrirai 3.5$ car le lait est un prix légal que meme le fournisseur ne peut diminuer. |
merci
merci pour les réponses!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone