Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Drole de reponse du bc (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34765)

jobinelapasfine 18/01/2012 14:37

Drole de reponse du bc
 
je suis privée depuis 2 ans. je suis sur la liste d'attente d'accreditation depuis 2 ans. Cet été ( juillet) j'appelle pour savoi si sa avance....sans trop d'attente! pis la on me rapelle pour rerendre toutes mes coordonées parce que a l'automne sa va avancer rapidement qu'on me dit!!!!

Pis la rien, alors je rapelle...question d'etre sur que je ne suis pas tombée dans l'oubli! pis on me repond qu'un surcroit de travail empeche de faire avancer les dossiers, qu'il y a bien des places a attribuer mais qu.il n'a pas le temps de le faire.... eh! c'est quoi ca????

je pense que ca prendrais p-e des plaintes de parents....ou ben on me niaise! c'est quoi ca? étrange non?

evy02 18/01/2012 16:54

Non ce n'est pas étrange.

je te donne l'exemple de mon BC. La secrétaire comptable est tombé malade, et comme la durée de son congé est indéterminé, c'est les autres filles qui ont pris la relève. Alors elles ont un surcroit de travail pcqu'il manque une personne.

On a même recu un avis dernièrement que les demandes plus urgentes serait traités en 1er et que les demandes d'accréditation sont misent sur la glace pour le moment.

C'est dommage pour celle sur la liste d'attente mais je pense pas que tu te fais niaiser et en plus avec l'application de la convention collective ca a fait une surchage de travail pour pas mal tout les BC.

Alors demandé aux parents de faire des plaintes, ca va faire tout sauf t'aider pcque le BC va passer sa journée au téléphone au lieu de gérer ce qu'il a déjà de la difficulté a gérer. Alors laisse leur un peu de temps avant de monter au barricade ;)

Et je suis certaine que personne ne rit de toi, ca leur servirait a quoi !!!

jobinelapasfine 19/01/2012 14:06

c'est juste que c'est insultant parce que cet été quand ils m'ont appellé, ils m'ont dit a l'automne, alors j'en ai parle a 2 familles pour qui je sais que les remboursement anticipé c'est mieux que rien, mais c'est pas grand chose....pis la ben y se passe pu rien!!!!

evy02 19/01/2012 14:11

Quand on est en processus d'accréditation on ne devrait pas en parler tant que tout n'es pas réglé.
C'est insultant, ben pas tant que ca, quand tu regardes que les filles a mon BC font 2-3 fois plus de travail pour combler l'abscence d'une collègue malade, moi j'ai vu des situation bien plus insultantes que ca dan la vie.
En passant, la plupart des filles que je connais qui se sont dis en processus d'accréditation pour attiré de la clientèle n'ont pas été retenu.

libertée 19/01/2012 15:07

il faut être patiente. Ca demande beaucoup de travail. Je viens de terminer tout mon processus et je constate qu'ils ont travaillé beaucoup. Les filles des bureaux n'ont pas juste notre dossier a régler. Ils ont tous les autres milieux familiales a géré. Aussi je crois que les milieux déjà reconnus passe avant nous qui étions en processus.
Bref, soi patiente ton temps viendra.

evy02 19/01/2012 18:01

Tu as raison liberté, c'est vrai que les agentes de conformité et les conseillères pédagogiques travaillent fort sur les dossiers d'accréditation. Il y a bcp de travail, et pour nous aussi d'ailleurs.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone