![]() |
Service automatisé
Bonjour,
Comment puis je payer par Interac pour le service automatisé des nouvelles places? Je ne vois que les options de cartes de crédit. Merci de m'éclairer! |
heu je ne comprends pas trop!!! Tu veux dire comment faire pour que les parents te paient par virement bancaire???
Si je comprends bien, il faut d'abord être à la même institution finacière. Ensuite le parent doit activer l'option virement entre personne (j'imagine en contactant son institution finacière). La première fois il y a quelques jours de délai mais après le parent paie comme si il payait une facture via internet et les sous arrive immédiatement dans ton compte... J'espère avoir bien saisi ta question et avoir pu t'aider! |
En fait, je pense qu'elle parle du service offert sur le site de magarderie d'être avisé des nouvelles places en garderie avant tout le monde....(offerts aux parents qui cherchent une place en garderie).
|
Oui excusez moi je n'ai pas été tres précise!
Comment payer par Interact pour l'inscription au service de notification automatisé des nouvelles places disponible sur le site magarderie.com. |
L'option de paiement par Interac est offerte par Paypal, après avoir cliqué sur le bouton "S'inscrire" du formulaire d'inscription de MaGarderie.
Sur la page d'accueil de Paypal, vous devrez vous connecter à votre compte Paypal. L'option par carte de débit n'est malheureusement pas fournie si vous utilisez le lien "Vous n'avez pas de compte Paypal ?"; en effet, même si Paypal semble affirmer le contraire dans le texte sous ce lien, seul les cartes de crédit sont acceptées si vous n'avez pas de compte Paypal. Une fois dans votre compte Paypal, sélectionnez votre compte bancaire pour la transaction; ajoutez-le à vos options de paiement si votre compte bancaire n'est pas dans votre liste de méthodes de paiement. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone