![]() |
Refonte du contrat
Bonjour, mes contrats viennent à échéance bientôt et je voudrais savoir ce que vous vous faites payer.
Moi j'ai ces 11 congés-là: Le Jour de l’An, le lendemain du jour de l’an, Vendredi Saint, Lundi de Pâques, St-Jean-Baptiste, Fête du Canada, Fête de Dollar, Fête du Travail, Action de Grâces, Noël et lendemain de Noël. Par contre je ne fais pas payer mes 2 semaines de vacances et le parents a 2 semaines dans l'année qu'ils peuvent prendre sans frais mais là je commencent très sérieusmeent à trouver ça compliquer à gérer. J,ai 2 enfants depuis juin et les enfants ont été souvent en vacances mais les parents payaient quand même, elle me disait toujours je le prendrai une prochaine fois mais là les enfants sont absents depuis jeudi passé et elle m'envoie un message tantôt pour me dire qu'elle allait prendre ses semaines gratuites (elle doit me payer demain pour 2 semaines) je trouve ça légérement cheap shot de me faire dire ça la veille, ca scrappe un budget quand on parle de 2 enfants de la même famille. pour en revenir à nos moutons, faites-vous payer 52 semaines par année, faites-vus payer les frais de retard?? merci à l'avance de vos réponses |
Ma femme c'est 52 semaines payables par année, 13 congés fériés et 4 semaines de vacances et c'est 5$ les 15 min pour les frais de retard. Cette année, nous avons augmenté à 28$/jours, changé les heures d'ouverture pour accomoder les parents soit de 7h15 à 17h15 et les 6 parents sont très coopératifs, tout est ok.
Voici notre contrat et régie interne. https://skydrive.live.com/?cid=091a0...5&sc=documents |
Les parents devraient payer meme quand eux sont en vacances et meme tu devrait te faire payer au moins 2 semaines par année plus tes jours feriers et 2 a 3 jours de maladie par années c est mon avis. Moi quand j etait privé on paye 2 semaines et tout mes jours feriers c etait ecrie dans ma regie et mes contrat tout ce qui concerne les $$ ecrie dans le contrat pour te proteger!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone