Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Garderie voisine d'un salon de massage érotique (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34782)

steflucas 19/01/2012 07:30

Garderie voisine d'un salon de massage érotique

j'aurai vraiment tout lu ce matin

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/reg...19-051801.html

je suis sans voix la directrice de la garderie manque vraiment de jujote dans son choix d'emplacement perso je n'y enverai pas mon enfant

rsgdequebec 19/01/2012 07:38

Je suis assomée ! :-/

manie 19/01/2012 07:46

À Longueuil y'en a un à côté d'un bar de motard!!

Marieaas 19/01/2012 09:46

Je ne crois pas que l'emplacement fait en sorte que la garderie soit moins bonne qu'une autre. Qui sait ce que font ses voisins? Peut-être ne sont-ils pas fréquentables et une garderie peut se trouver à côté... L'établissement ne semble pas avoir d'affiche suggestive pour faire sa publicité. C'est sûr qu ece n'est pas nécessairement l'idéal comme endroit avec le salon de massage à côté, mais si les enfants ne sont jamais en contact avec les clients (c'est précisé dans l'article que les enfants passent par l'arrière de la batisse pour ne pas être en contact avec eux) qu'est-ce que ça peut changer que la garderie soit là ou à côté d'un salon de massage 'traditionnel'? Les deux commerces n'ont aucun lien ensemble....

rosabelle 19/01/2012 09:51

Citation:

Envoyé par Marieaas (Message 331127)
Je ne crois pas que l'emplacement fait en sorte que la garderie soit moins bonne qu'une autre. Qui sait ce que font ses voisins? Peut-être ne sont-ils pas fréquentables et une garderie peut se trouver à côté... L'établissement ne semble pas avoir d'affiche suggestive pour faire sa publicité. C'est sûr qu ece n'est pas nécessairement l'idéal comme endroit avec le salon de massage à côté, mais si les enfants ne sont jamais en contact avec les clients (c'est précisé dans l'article que les enfants passent par l'arrière de la batisse pour ne pas être en contact avec eux) qu'est-ce que ça peut changer que la garderie soit là ou à côté d'un salon de massage 'traditionnel'? Les deux commerces n'ont aucun lien ensemble....

Je suis d'accord et je rajouterais que les demoiselles ne se promènent pas nues dans les couloirs ou dehors. Il faut savoir ce qui se passe à l'intérieur et les enfants n'ont pas cette conscience là encore. C'est aux parents de faire le choix de les envoyer là ou non :rolleyes:

steflucas 19/01/2012 10:26

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 331130)
Je suis d'accord et je rajouterais que les demoiselles ne se promènent pas nues dans les couloirs ou dehors. Il faut savoir ce qui se passe à l'intérieur et les enfants n'ont pas cette conscience là encore. C'est aux parents de faire le choix de les envoyer là ou non :rolleyes:

elles sont dans quel tenu quand elles vont fumer leur cigarette devant ? pis le probléme selon moi c'est pas les masseuse principalement c'est la clientél qui s'y présente me semble que c'est pas du monde que j'aimerai voir le matin et le soir en posant mon enfant. imagine tu vois une personne que tu connais ? aayoye j'imagin assez bien le malaise a vie !!! lol :laugh:

mamadou 19/01/2012 10:48

Moi, je trouve que les deux clientèles ne devraient pas se mélanger; les parents avec leur ti-coco, pis en même temps les ti-monsieur venus pour des massages ''spécials''....Je trouve ça incompatible, et j'aurais un trop grand malaise pour y envoyer mon enfant.

Marieaas 19/01/2012 10:50

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 331138)
elles sont dans quel tenu quand elles vont fumer leur cigarette devant ? pis le probléme selon moi c'est pas les masseuse principalement c'est la clientél qui s'y présente me semble que c'est pas du monde que j'aimerai voir le matin et le soir en posant mon enfant. imagine tu vois une personne que tu connais ? aayoye j'imagin assez bien le malaise a vie !!! lol :laugh:

Dans quelle tenue? Elles sont HABILLÉES voyons dont! Elles ne se promèneront pas à moitié à poil dans la rue! Pis les clients bien c'est leur problème à eux si ils se font reconnaître en allant là! Je ne crois pas que les parents ont à se sentir mal à l'aise! Eux vont reconduire leur enfant à la garderie!

steflucas 19/01/2012 10:57

Citation:

Envoyé par Marieaas (Message 331142)
Dans quelle tenue? Elles sont HABILLÉES voyons dont! Elles ne se promèneront pas à moitié à poil dans la rue! Pis les clients bien c'est leur problème à eux si ils se font reconnaître en allant là! Je ne crois pas que les parents ont à se sentir mal à l'aise! Eux vont reconduire leur enfant à la garderie!

je ne parles pas de sous vétement mais de mini robe décolté, de coiffure et maquillage qui ne correspondent pas a des femme d'affaire travaillant dans des bureau vois tu , une esthétitienne doit se maquillé d'une facon différente qu'une assistante téléphonique, alors j'imagine qu'une travailleuse du s.... ne se maquille pas comme une maman venant porter son enfant (en général bien sur)
et comme je dis c'est pas encore le plus important pour moi, mais c'est de croiser les clients qui me choque le plus

rsgdequebec 19/01/2012 10:59

C'est comme n'importe quel sujet... 50% pour et 50% contre :P Moi ce qui me dérange c'est les clients et non pas les masseuses... peut-être parceque les clients sont à 100% des hommes et qu'on entend tellement de choses dégueulasses (sexe, homme, pédo...) !!! Dans mon jeune temps (vla 20 ans), j'ai fais des photos "érotique" et je comprend très bien le malaise de certains parents :P Sauf que si tout est fait avec respect (salon de massage)... le 50% des parents "POUR" n'ont pas a se faire montrer du doigt non plus... :) Tout est question de respect...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone