![]() |
C'est mon tour semble-t-il!
J'ai reçu ce matin un appel pour être accrédité. J'avais fais la demande y'a 1 an. Je suis très énervée, pcq je ne sais pas du tout quoi faire!! Je suis bien en privé, j'ai une belle gang, autant les enfants que les parents. Mais les avantages sociaux, les vacances, etc...c'est ça qui ferait pencher ma décision vers l'accréditation!
Les filles accréditées, quels sont les principaux avantages pour vous?! Merci!! |
en fait ce qui est cool, c'est que tu vas toujours avoir la même gang seulement que tu vas en être assuré qu'ils vont resté. Aussi les parents vont être content de savoir qu'ils vont pouvoir bénéficier du même service et cela pour moin cher. etre reconnu n'égale pas juste un salaire stable, mais aussi de l'aide!!!
Je te souhaite bonne chance dans tes entrevues!!! |
Je suis accréditée depuis 10 ans maintenant et j'adore. La stabilité du salaire, les vacances payés, l'aide pédagogique, la joujouthèque, le retrait préventif car je veux tomber enceinte vers la fin de l'année, la facilité de se trouver de la clientèle. WoWWW je changerais jamais.
|
Idem que pour les autres.
J'adore etre accrédité, je ne voudrais pas etre privé. Honnêtement tu devrais l,essayer et au pire si t'aime pas ca, tu retournes au privé. |
par curiosité, accrédité, est-ce que vous pouvez avoir mettons 4 enfants, ou vous devez absolument avoir un ratio de 6 ??
|
Citation:
|
ahh wow super ca! :) J'avais fais une demande pour être acrédité il y a 1 an. Mais on m'avait dit qu'il y avait 9 personnes avant moi, donc ça peut être long. J'ai 4 amis et j'aime ça comme ça. Alors c'est bon à savoir :) Merci!!
|
ouff un an c'est long l,attente!!!
j'avais envoyé ma demande en juin avant les vacances et début octobre ils m'ont téléphoné. |
oui c'est long !! Je suis dans une petite place, alors c'est peut-être pour ça aussi.
|
je suis contente pour toi.
moi je viens tout juste de tout terminé les entrevu et autre. Lundi les parents paieront 7$. aussi ramasse toi de l'argent pour le début. Tu vois mon prix change lundi et je vais avoir ma première vrai paie que le 16 février. de mon coté, j'aurais du me garder de l'argent pour ce temps. En attendant, je vais avoir l'argent des parents. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone