![]() |
Pour les Impots .... Jsuis totalement melé
Bonjourrr !
J'ai besoin d'aide!!!! J'ai une garderie depuis peu et j'aimerais savoir: pour le recu des frais de garde fait au parents (le gros d'une fois par année). Comment est-ce que je fais ca ? Est ce qu'il faut que je me procure des papier déja tout fait sur un site quelconque ou je peux les faire à la main? ! Si j'ai une garderie privé dois-je faire le relever 24? Aidez-moi jsuis meler :o |
Moi j'ai acheter des reçu chez Wal-Mart et j'écris tout les renseignement dessus y compris mon NAS et j'ai jamais rempli le relever 24 !!
|
Au privé, tu n'es pas obliger le relevé 24...
Moi je les fais à la main... Reçu de :nom du parent N.A.S : ________ pour la garde de : nom de l'enfant la somme de :___ $ pour la période du_____ 2011 au ________2011 Pour un total de :_____ jours Services fournis par : nom de la responsable Adresse : de la responsable Numéro d’identification ou N.A.S : _________________ Signature ____________________ ___________ Date ______________ |
Et combien de copies vous faites pour chaque recus? Un parent, vous et comptable?
|
je fais 2 copies... un pour le parent et le comptable ( de toute façon celle du comptable va te revenir )
|
moi je fais 2 copies pour les parents
1 pour le fédéral et 1 pour le provincial et le comptable je lui donne ma comptabilité complete |
Good Merciiii :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone