![]() |
R24 et garderie pricvé
j'ai remplie les cases suivantes:
nom et prénom de l'enfant date de naissance nombre de jours de fréquentation montant total # d'ass sociale de la pers. qui paie les frais de garde mon # d'ass sociale mon nom et mon adresse le nom et l'adresse du parent J'ai oublié qqchose? Vous remplissez quoi pour celles qui sont au privé avec le relevé 24 |
J'pense pas que t'as oublié quelque chose surtout si tu as remplis toute les cases mais quand tu remplis un R24 il faut aussi que tu remplisses le sommaire24.
|
bon bon j'ai pas le sommaire 24, j'ai fais la demande sur site internet pour recevoir le r24 mais y'a pas de sommaire dedans, donc j'imagine que je devais le demander aussi... zut :P
|
moi j'ai rempli mes r24 directement sur l'ordi je n'ai eu qu'à les imprimer et quand j'ai marquer sur google relevé24 ben il y avait aussi un lien pour le sommaire24 juste en dessous des r24 que tu peux remplir en ligne aussi .T'as juste à imprimer lorsque c'est terminer. C'est ma 1ere année de relevé pis j'ai trouver ça facile de les remplir.
|
mais j'ai une version papier pour le relevé 24...!! j'ai fais la demande pour le sommaire.. ca devrait rentré d'ici 1-2 semaines :)
Merci de m'avoir répondu!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone