![]() |
Combien charger pour une garde temporaire?
Bonjour,
Je garde présentement une petite fille de 4/12ans elle est avec moi depuis 3 ans. Ses parents m'ont demandé si je pouvais continuer à la garder quand elle va commencer l'école. Je me demande combien charger !! :confused: Elle va continuer à arriver à 6:00am, va prendre l'autobus au coin de ma rue vers 7:30 et va revenir pour dîner et revenir après l'école jusqu'à 4:00 -4:30pm !!! Donc je vais fournir le déjeûner, dîner et les 2 collations (un pour sa collation à l'école). Si quelqu'un peut m'aider :o Merci beaucoup:) |
J'ai eu la même demande d'un parent pour ses 2 enfant qui commence lécole en septembre.... je m'intéroge aussi je me suis dit que peut-etre je ferais comme ceux qui offre des repas chaud le midi je crois quil demande 7$ par jour par enfant pis pour etre egal avec ceux qui ne prendront que le repas chaud je vais lui demander un 5$ de plus par semaine pour les heures du matin et du soir donc 80/semaine pour les 2......mais je sais pas si cest correct moi non plus( trop cher ou pas assez?) donc je partage avec toi ma réflexion et sil y en a qui savent combien charger ce serais intéressant a savoir
|
combien tu charges en ce moment?
moi je dirais au moins 40$ par semaine (par enfant) vue que tu fournis le dejeuner en plus, sinon je chargerais 30$ par semaine. mais ca c'est moi et mon emplacement. donc tout depends de ca aussi |
premièrement il faut considérer que tout enfant de moins de 9 ans compte dans votre ratio.
Il ne vous sera donc pas possible d'avoir plus de 6 enfants incluant ceux qui vont à l'école. Moi je chargerais le même prix qu'une journée normale et le parent continu de recevoir les retours pour frais de garde. |
Citation:
Moi aussi je ferais payer comme une journée complète. |
merci beaucoup les filles de m'avoir répondu
cela m'aide beaucoup Je garde seulement cette petite fille + les 3 miens dont 1 qui va à l'école. Chanceuse mamidi de pouvoir encore dormir à cette heure (j'aimerais tant ) surtout la fin de semaine Merci encore A+ |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone